ca coince ?

3 réponses
Yannix
ping
--
>>> Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.
>> Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...
Forcément, ça glisse.

3 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'ca coince ?'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Notez que ce petit jeu de coin-pan-kai n'est vraiment pas très drÍ´le.
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1017
Path: ...!pasdenom.info!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed3-b.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
Date: Sun, 16 Oct 2022 13:57:20 +0200
Mime-version: 1.0
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.3.3
Newsgroups: fr.test
Content-language: fr
From: Yannix
Subject: ca coince ?
Organization: New World Order of Anarchy
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Lines: 5
Message-id: <634bf1a0$0$25442$
Nntp-posting-date: 16 Oct 2022 13:57:21 CEST
Nntp-posting-host: 88.163.130.251
X-complaints-to:
Raw_subject: ca coince ?
Raw_from: Yannix
Flat_text: ca coince ?
Yannix
Le 16/10/2022 Í  13:57, Yannix a écrit :
ping

ah ba non, c'est curieux...
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
yamo'
Salut,
robot de fr.test a tapoté le 16/10/2022 13:57:
Path: ...!pasdenom.info!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed3-b.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail*

La réponse du robot n'est pas arrivée sur news.free.fr
--
Stéphane