ca commence mal 2007

7 réponses
remy
http://ceuweb.belbone.be/faq.php?lang=FR

Sur quelles plates-formes puis-je visionner en direct le service
média "streaming" du Conseil de l'Union européenne?
Le service média "streaming" du Conseil de l'Union européenne en direct
peut être visionné sur les plates-formes Microsoft Windows et Macintosh.
Nous ne pouvons légalement pas supporter Linux. Donc la réponse est: pas
de support pour Linux.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MCCA0600979D

mais il existe aussi
http://anonapps.samizdat.net/

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
la preuve http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy

7 réponses

Sébastien Kirche
Le 2 janvier 2007 à 15:41, remy a formulé :

Le service média "streaming" du Conseil de l'Union européenne en
direct peut être visionné sur les plates-formes Microsoft Windows et
Macintosh. Nous ne pouvons légalement pas supporter Linux. Donc la
réponse est: pas de support pour Linux.

Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?

--
Sébastien Kirche

talon
S?bastien Kirche wrote:
Le 2 janvier 2007 à 15:41, remy a formulé :

Le service média "streaming" du Conseil de l'Union européenne en
direct peut être visionné sur les plates-formes Microsoft Windows et
Macintosh. Nous ne pouvons légalement pas supporter Linux. Donc la
réponse est: pas de support pour Linux.

Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?

Ca doit vouloir dire que les flux sont codés dans un format couvert par
des brevÃts et que la commission reconnaÃt implicitement la validité
de ces brevÃts logiciels, Ce qui est un vÃritable scandale.

--

Michel TALON

Emmanuel Florac
Le Tue, 02 Jan 2007 15:54:11 +0100, Sébastien Kirche a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?

Ils utilisent sûrement WMV, pour lequel il n'existe pas de support
officiel en dehors de Mac OS et Windows. Ils utilisent sûrement WMV
comme tout le monde, parce que c'est gratuit et que ça marche. C'est un
marché où Microsoft a appliqué la bonne vieille méthode anti-Netscape
qui leur a si bien réussi par le passé.

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.

remy
Le 2 janvier 2007 à 15:41, remy a formulé :

Le service média "streaming" du Conseil de l'Union européenne en
direct peut être visionné sur les plates-formes Microsoft Windows et
Macintosh. Nous ne pouvons légalement pas supporter Linux. Donc la
réponse est: pas de support pour Linux.

Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?

c'est un complot des deputes europeens contre les deputes francais

il en on profite depuis qu'ils sont passes sous linux

a moins que l'esprit de Marion ai pris du plomb dans l'aile

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
la preuve http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy

Rakotomandimby (R12y)
remy:
Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?
c'est un complot des deputes europeens contre les deputes francais

il en on profite depuis qu'ils sont passes sous linux
a moins que l'esprit de Marion ai pris du plomb dans l'aile

C'est pas Marianne, plutot?

remy
remy:
Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?
c'est un complot des deputes europeens contre les deputes francais

il en on profite depuis qu'ils sont passes sous linux
a moins que l'esprit de Marion ai pris du plomb dans l'aile

C'est pas Marianne, plutot?

tu me fais douter mais de mémoire

c'etait bien Marion une histoire de lobbyiste

meme google ne me donne pas grand chose
j'ai du etre victime d'un couac chaise/clavier

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
la preuve http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy

dric-li
Sébastien Kirche wrote:

Le 2 janvier 2007 à 15:41, remy a formulé :

Le service média "streaming" du Conseil de l'Union européenne en
direct peut être visionné sur les plates-formes Microsoft Windows et
Macintosh. Nous ne pouvons légalement pas supporter Linux. Donc la
réponse est: pas de support pour Linux.

Qu'est-ce que c'est que ces fadaises « Nous ne pouvons légalement pas
supporter Linux. » ?

C'est une connerie cet argument de la légalité, non ? Ils veulent pas
s'emmerder en fait et ils utilisent la bonne vieille technologie que
microsoft a dû leur servir sur un plateau.
En tout cas, techniquement, aucun soucis pour lire la vidéo sur ma mandriva
avec le plugin kivabien.

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+