Et ça continue encore et encore

znboe
Le 17/06/2020 à 18:49:22, benzo a écrit :

> Ah oui alors.

La fiote Elephant Man, le 17/06/20 18h52 sur le cloaque Nemouille :

> Et le crétin qui recopie tout ce qu'on dit ici sur 112 forums c'est
> pas annulable non plus donc ?

On savourera la fourberie retorse du gros phoque, qui laisse fuiter
sciemment ce fil de merde pour que je le voie, et redémarre la
pollution sur usenet.

Accessoirement ces Messieurs les cloportes font les importants pour
montrer au tout-usenet qu'ils ont leur base privée.

Pauves, pauvres, mauvres misérables connards.

Zorro
znboe a formulé ce mercredi :
Le 17/06/2020 à 19:27:37, Triple Duzz a écrit :
Le 17/06/2020 à 19:26:43, Elephant Man a écrit :
Le phoque sur le cloaque Nemouille, 17/06/20, 19h13
"J'annule pas, hein, jute [sic] une ligne à ajouter au killfile..."
Quand on vous dit que le pohque jouit du bordel qu'il organise...

Excellent :')

Plié lol

Le 17/06/2020 à 19:43, Elephant Man a écrit :
Bon, j'ai opéré quelques cancels très ciblés sans toucher à Dieu
Dans quelques siècles, quand les historiens se pencheront sur nos
archives, ils s'interrogeront sur le sens de cette phrase.
[Like] lol