Et ça continue encore et encore

1 réponse
znboe
Le 17/06/2020 à 18:49:22, benzo a écrit :
> Elphant Man le gros phoque d'Usenet a écrit :
>> Duzz, sur le cloaque Nemouille, le 17/06/20 à 18h23 :
>>
>> "Le problème est qu'il ne faut pas que ça finisse encore par créer un sac
>> d'embrouilles IRL à Julien."
>>
>> Continuez comme ça avec vos magouilles, et on y va tout droit, mes
>> lascars.
>>
>> Vos provocations a deux balles, pour générer toujours plus de pollurion,
>> vos postures de petits chefs d'extême droite, tout le monde en a plein le
>> cul.
>
> Ah oui alors.

La fiote Elephant Man, le 17/06/20 18h52 sur le cloaque Nemouille :

> Le 17/06/2020 à 18:45, Duzz' a écrit :

>> C'est possible, mais il le verrait aussi avec un lecteur de news
>> classique.Par contre, la fonctionnalité "Blacklister cet utilisateur"
>> c'est quasiment intuitif dans Nemo ... ;)

> Et le crétin qui recopie tout ce qu'on dit ici sur 112 forums c'est
> pas annulable non plus donc ?

On savourera la fourberie retorse du gros phoque, qui laisse fuiter
sciemment ce fil de merde pour que je le voie, et redémarre la
pollution sur usenet.

Accessoirement ces Messieurs les cloportes font les importants pour
montrer au tout-usenet qu'ils ont leur base privée.

Pauves, pauvres, mauvres misérables connards.

1 réponse

Zorro
znboe a formulé ce mercredi :
Le 17/06/2020 à 19:27:37, Triple Duzz a écrit :
Le 17/06/2020 à 19:26:43, Elephant Man a écrit :
Le phoque sur le cloaque Nemouille, 17/06/20, 19h13
"J'annule pas, hein, jute [sic] une ligne à ajouter au killfile..."
Quand on vous dit que le pohque jouit du bordel qu'il organise...

Excellent :')

Plié lol

Le 17/06/2020 à 19:43, Elephant Man a écrit :
Bon, j'ai opéré quelques cancels très ciblés sans toucher à Dieu
Dans quelques siècles, quand les historiens se pencheront sur nos
archives, ils s'interrogeront sur le sens de cette phrase.
[Like] lol