Ça continue...

10 réponses
MELMOTH
Ça va faire trois bonnes semaines que, chez Moi en tout cas, me service
POP de wanadoo merdoie lamentablement : soit inaccessible (plusieurs
fois par jour), soit d'une lenteur exaspérante (1 bonne demi-heure pour
50 courriels)...
Les en-têtes se chargent normalement...Mais c'est le chargement des
contenus qui déconne à donf...Et ce queque soit le courriéleur utilisé
(Becky, TB, TheBat, Outlook et autre Pocamail)...
Je précise qu'aucun antivirus ne surveille les courriels entrants...
Bien entendu, aucune aide à attendre du 3900, ou de l'agence FTC que
J'ai été voir à Quimper, et qui M'assure qu'il n'y a aucun problème
avec wanadoo...

Je commence à en avoir réellement marre...
J'ai créé une nouvelle adresse xxx@orange.fr (au lieu de
wanadoo)...Pour rien...

Je ne vois pas en quoi, comment et pourquoi Ma propre configuration
pourrait être en cause (suis sur une livebox des plus
classiques)...Quant aux pages web, elles s'affichent farpaitement...
C'est donc bien le *service POP* de wanakaka qui merde complètement,
et, apparemment, de manière très localisée...

Certains d'entre vous pourraient-ils Me confirmer vivre le même type de
dysfonctionnement ?...
Je Me sentirais moins seul, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

vince35
MELMOTH a écrit :
Ça va faire trois bonnes semaines que, chez Moi en tout cas, me
service POP de wanadoo merdoie lamentablement : soit inaccessible
(plusieurs fois par jour), soit d'une lenteur exaspérante (1 bonne
demi-heure pour 50 courriels)...
Les en-têtes se chargent normalement...Mais c'est le chargement des
contenus qui déconne à donf...Et ce queque soit le courriéleur utilisé
(Becky, TB, TheBat, Outlook et autre Pocamail)...
Je précise qu'aucun antivirus ne surveille les courriels entrants...
Bien entendu, aucune aide à attendre du 3900, ou de l'agence FTC que
J'ai été voir à Quimper, et qui M'assure qu'il n'y a aucun problème
avec wanadoo...

Je commence à en avoir réellement marre...
J'ai créé une nouvelle adresse (au lieu de
wanadoo)...Pour rien...

Je ne vois pas en quoi, comment et pourquoi Ma propre configuration
pourrait être en cause (suis sur une livebox des plus
classiques)...Quant aux pages web, elles s'affichent farpaitement...
C'est donc bien le *service POP* de wanakaka qui merde complètement,
et, apparemment, de manière très localisée...

Certains d'entre vous pourraient-ils Me confirmer vivre le même type
de dysfonctionnement ?...
Je Me sentirais moins seul, quoi...

Le service POP pop.orange.fr (port 110) fonctionne parfaitement pour
moi avec WinXP3 et Thunderbird 2.0.0.21
Christophe
Bonjour,

pour ma part, ça fonctionne.

as tu un autre pc pour tester?

Sous windows xp certains services web peuvent fonctionne, pendant que
d'autres ne fonctionnent pas.

l'idéal passe un winsock, un utilitaire qui corrige les couches tcp/ip
de windows xp.

as tu un antivirus que tu as désinstaller?
genre norton passe un coup de norton removal.

cordialement
Faltazi
Le 22/03/2009 18:18, MELMOTH a tapoté de ses petits doigts agiles :

Certains d'entre vous pourraient-ils Me confirmer vivre le même type de
dysfonctionnement ?...
Je Me sentirais moins seul, quoi...

TVB chez moi (WinXP3 et TB 2.0.0.21 - sur mes différents comptes wanadoo
ou orange).
En pays Breizh aussi mais du coté de Rennes...
As-tu un autre (que Wanadoo/Orange) compte pop pour voir si c'est mieux ?
Bon courage. Kenavo.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Ça va faire trois bonnes semaines que, chez Moi en tout cas, me
service POP de wanadoo merdoie lamentablement : soit inaccessible
(plusieurs fois par jour), soit d'une lenteur exaspérante (1 bonne
demi-heure pour 50 courriels)...
Les en-têtes se chargent normalement...Mais c'est le chargement des
contenus qui déconne à donf...Et ce queque soit le courriéleur utilisé
(Becky, TB, TheBat, Outlook et autre Pocamail)...
Je précise qu'aucun antivirus ne surveille les courriels entrants...
Bien entendu, aucune aide à attendre du 3900, ou de l'agence FTC que
J'ai été voir à Quimper, et qui M'assure qu'il n'y a aucun problème
avec wanadoo...

Je commence à en avoir réellement marre...
J'ai créé une nouvelle adresse (au lieu de
wanadoo)...Pour rien...

Je ne vois pas en quoi, comment et pourquoi Ma propre configuration
pourrait être en cause (suis sur une livebox des plus
classiques)...Quant aux pages web, elles s'affichent farpaitement...
C'est donc bien le *service POP* de wanakaka qui merde complètement,
et, apparemment, de manière très localisée...

Certains d'entre vous pourraient-ils Me confirmer vivre le même type
de dysfonctionnement ?...
Je Me sentirais moins seul, quoi...

Je t'ai répondu ce soir,
ici : <news:%236$
et là : <news:
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacques Dassi
Le Sun, 22 Mar 2009 18:18:22 +0100, MELMOTH écrit:

Ça va faire trois bonnes semaines que, chez Moi en tout cas, me service
POP de wanadoo merdoie lamentablement : soit inaccessible (plusieurs
fois par jour), soit d'une lenteur exaspérante

Mon Melmothounet,

Rappelles-toi : le doigt de Zeus pointé sur Quimper…

Ce n'est pas urbi et orbi qu'il faut poser ta question, mais à tes voisins,
amis (si tu en as), ennemis (oui je sais, la foule, c'est toujours
inquiétant !), collègues, le pharmacien du coin, la crémière (si tu as
réussi à la décrocher de ses rideaux où elle est cramponnées depuis bientôt
huit jours…) enfin tous utilisateurs potentiels du même POP 3 que toi.

Ma chétive réponse : ici, dans la doulce Saintonge, tant sous XP que sous
Vista, les POP's de Wanadoo, Alice, Free, La Poste et OVH rupinent à qui
mieux mieux.
Le rapatriement d'une cinquantaine de message demande trois ou quatre
secondes, et ce avec n'importe lequel des principaux courrielleurs, quoique
je revienne toujours au vieux Gaston !.

Ton truc n'est vraiment pas normal… Encore un coup de l'Olympe !

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
23/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Le rapatriement d'une cinquantaine de message demande trois ou quatre
secondes, et ce avec n'importe lequel des principaux courrielleurs,
quoique je revienne toujours au vieux Gaston !.

_Toute_ la commune d'Ergué-Gabéric (entre Nousune des communes les plus
étendues de France) est en 8 Mo...Sauf un tout petit quartier de
quelques rues, qui ne peut dépasser 1.25 Mo...Et où, bien entendu, Je
réside !...
Mais le POP de wanakaka continue à faire des siennes...4 interruptions
brutales depuis ce matin 7H15...

J'ai changé TOUTES mes coordonnées de "wanadoo" en "orange"...Ça sembe
aller nettement mieux...Sauf ce putain de POP Free qui est HS depuis
plus de 24 Heures...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Xavier Dupeyré
Bonjour,

MELMOTH a écrit le 23/03/2009 :

J'ai changé TOUTES mes coordonnées de "wanadoo" en "orange"...Ça sembe
aller nettement mieux...Sauf ce putain de POP Free qui est HS depuis
plus de 24 Heures...

Apparemment, la messagerie Free est en rade dans toute la France depuis
hier soir, aussi bien en accès pop qu'imap et webmail !

--
Xavier
duss
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
23/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Le rapatriement d'une cinquantaine de message demande trois ou quatre
secondes, et ce avec n'importe lequel des principaux courrielleurs,
quoique je revienne toujours au vieux Gaston !.

Salut,
Plusieurs connaissances ont des soucis de mail avec orange en 29Sud...
Le rapatriement des mails peu mettre des plombes selon les jours....
Orange botte en touche évidement...

J'ai changé TOUTES mes coordonnées de "wanadoo" en "orange"...Ça sembe
aller nettement mieux...Sauf ce putain de POP Free qui est HS depuis
plus de 24 Heures...

Y'a des jours ou tt va bien chez orange puis pouf ca deconne, et hop ca
revient...
Je conseille souvent a ces connaissances de prendre un prestataire de
mail ,un peu plus serieux

++...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de duss nous susurrait, le lundi 23/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49c78412$0$24823$, les doux
mélismes suivants :

Le rapatriement des mails peu mettre des plombes selon les jours....
Orange botte en touche évidement...

Bon...Ben Je Me sens moins seul, sur ce coup !...
Merci de M'avoir empêché de Me pendre à un bonzaï...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JKB
Le 23-03-2009, ? propos de
Re: Ça continue...,
MELMOTH ?crivait dans fr.comp.mail :
Ce cher mammifère du nom de duss nous susurrait, le lundi 23/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49c78412$0$24823$, les doux
mélismes suivants :

Le rapatriement des mails peu mettre des plombes selon les jours....
Orange botte en touche évidement...

Bon...Ben Je Me sens moins seul, sur ce coup !...
Merci de M'avoir empêché de Me pendre à un bonzaï...

C'est parce qu'il est tout petit que le sieur Melmoth fait un
complexe de supériorité en s'affublant de majuscules ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.