ça devait arriver

5 réponses
Amélie
Bonjour,

Voilà ! ça devait arriver.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire....j'avais un IXUS V3,
j'ai demandé conseil ici même concernant le coolpix 5400, vous m'aviez tous
bien conseillé, je vous en remercie. Maintenant il faut absolument que je le
revende...je suis triste. Voilà si vous connaissez quelqu'un, ben ce serait
sympa d'en parler.
Vous pouvez me contacter sur amelie.adamo_A-ENLEVER@wanadoo.fr
bien sûr il faut enlever _A-ENLEVER ;o)

Amélie.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.717 / Virus Database: 473 - Release Date: 08/07/04

5 réponses

Roméo
"Amélie" a écrit dans le message de
news:cco96t$6n4$
Bonjour,

Voilà ! ça devait arriver.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire....j'avais un IXUS
V3,

j'ai demandé conseil ici même concernant le coolpix 5400, vous m'aviez
tous

bien conseillé, je vous en remercie. Maintenant il faut absolument que je
le

revende...je suis triste. Voilà si vous connaissez quelqu'un, ben ce
serait

sympa d'en parler.

Pourquoi le vendez vous ? Pas satisfaite ?

pleinair
Roméo wrote:

Pourquoi le vendez vous ? Pas satisfaite ?

Images trop molle partir de 200 ISO, par contre moins de bruit que sur un
G5... Avec les petits capteurs 5 Mp il faut choisir entre la peste et le
cholera, piqué ou bruit...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Amélie
"Roméo" a écrit
Pourquoi le vendez vous ? Pas satisfaite ?
rien à voir, j'ai des changements dans ma vie professionnelle et familiale,

du coup beaucoup de frais engagés....donc c'est un peu obligé. Voilà.

Amélie.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.718 / Virus Database: 474 - Release Date: 09/07/04

Alf92
"Roméo" a écrit
Pourquoi le vendez vous ? Pas satisfaite ?
rien à voir, j'ai des changements dans ma vie professionnelle et

familiale, du coup beaucoup de frais engagés....donc c'est un peu
obligé. Voilà.

Amélie.

bah... tu vas en tirer 3 francs 6 sous....
garde le !
--
Cordialement,
Alf92

Amélie
"Alf92" a écrit
bah... tu vas en tirer 3 francs 6 sous....
garde le !
--
Cordialement,
Alf92

Ouais je sais mais ce sera déjà ça....j'ai vraiment besoin d'argent.

Amélie.

---
Cet E-Mail est certifié sans virus connu
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.718 / Virus Database: 474 - Release Date: 09/07/04