ça deviens vraiment pénible ces deconnexions en ADSL avec 9tel !!

DdDd
Voila plusieurs jours qu'il devient impossible de rester plus de 15 minute
sans avoir un arret du debit ! et être obligé de se reconnecter ( quand ça
veut bien remarcher apres ce qui n'est pas toujorus le cas ! ) et en plus 6
fois sur 10 j'ai des erreur 734 ! merci Mr le Neuf de bien vouloir nous
informer sur ce probleme technique ( et venez pas nous dire que mon ordi est
mal configuré patatipatata! car ça a toujours bien marché avant ! )

Je suis le seul a avoir de tels problemes ? car ça devent galère la !

Dominick
Le Wed, 8 Dec 2004 20:05:38 +0100, "DdDd" a
Je suis le seul a avoir de tels problemes ? car ça devent galère la !

Moi c'est au bout de quelques heures, ca se fige, je perds la
connexion, j'entends le modem faire un petit clac et les diodes
s'eteindre puis ca revient au bout de quelques minutes.

Ca fait degager ma connexion sous XP et quand je reviens le soir, je
suis deconnecte et je dois relancer la connexion alors que la croix
"reconnecter en cas de ligne raccrochee" est bien cochee.

Je suis sur Paris Xe, raccorde a PROvence et sur Nanterre pour le
reste.

Ca fait trois semaines que ca se produit, de maniere aleatoire, ca
commence serieusement a me peter les couilles.
Apres l'enculage de la suppression du Tout9 et avec ca maintenant, je
suis a deux doigts de me casser.

Ca faisait deux ans que j'etais chez eux, sans pepin majeur, mais la
ca commence a me gonfler un peu.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.