ça devrait plaire a pipolin vu que ça ne sert à rien

20 réponses
kowalski
Ampli A/V 9.2

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

que va tu encores inventer ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge121
le polak s'emmerde tout seul.

"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

que va tu encores inventer ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

kowalski
Le 04/06/2010 22:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

ha bon ! mon dieu quel con ! :-D

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

cherche...

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

Une résolution HD quand on ne peut pas la voir, par exemple. :-)

que va tu encores inventer ?

rien, avec toi ce serait cracher dans la mer pour faire monter le niveau
de l'eau... Hahahahahah !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 05/06/2010 20:05, Runge121 a écrit :
le polak s'emmerde tout seul.

Pourquoi utilises tu le terme raciste de "polak" ?

Les polonais ne sont ils pas des consommateurs comme les autres ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce dimanche :
Le 04/06/2010 22:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

ha bon ! mon dieu quel con ! :-D

être ton con est un honneur...

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

cherche...

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

Une résolution HD quand on ne peut pas la voir, par exemple. :-)

il ne faut pas dire "on", mais "je", t'es le seul tocard a ne pas voir
la difference entre de la HD et de la SD...

que va tu encores inventer ?

rien, avec toi ce serait cracher dans la mer pour faire monter le niveau de
l'eau... Hahahahahah !

rien ?

c'est drole ça, pour une fois que tu ne dis pas une connerie...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 06/06/2010 11:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce dimanche :
Le 04/06/2010 22:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

ha bon ! mon dieu quel con ! :-D

être ton con est un honneur...

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

cherche...

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

Une résolution HD quand on ne peut pas la voir, par exemple. :-)

il ne faut pas dire "on", mais "je", t'es le seul tocard a ne pas voir
la difference entre de la HD et de la SD...

que va tu encores inventer ?

rien, avec toi ce serait cracher dans la mer pour faire monter le
niveau de l'eau... Hahahahahah !

rien ?

c'est drole ça, pour une fois que tu ne dis pas une connerie...

tu es creux comme une bite mon pauvre gars, pitoyable !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 06/06/2010 11:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce dimanche :
Le 04/06/2010 22:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

ha bon ! mon dieu quel con ! :-D

être ton con est un honneur...

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

cherche...

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

Une résolution HD quand on ne peut pas la voir, par exemple. :-)

il ne faut pas dire "on", mais "je", t'es le seul tocard a ne pas voir
la difference entre de la HD et de la SD...

que va tu encores inventer ?

rien, avec toi ce serait cracher dans la mer pour faire monter le
niveau de l'eau... Hahahahahah !

rien ?

c'est drole ça, pour une fois que tu ne dis pas une connerie...

tu es creux comme une bite mon pauvre gars, pitoyable !

dans tes fantasmes de taré, uniquement, dans la réalité, je fais des
images pendant que toi, tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 07/06/2010 15:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 06/06/2010 11:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce dimanche :
Le 04/06/2010 22:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

ha bon ! mon dieu quel con ! :-D

être ton con est un honneur...

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

cherche...

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

Une résolution HD quand on ne peut pas la voir, par exemple. :-)

il ne faut pas dire "on", mais "je", t'es le seul tocard a ne pas voir
la difference entre de la HD et de la SD...

que va tu encores inventer ?

rien, avec toi ce serait cracher dans la mer pour faire monter le
niveau de l'eau... Hahahahahah !

rien ?

c'est drole ça, pour une fois que tu ne dis pas une connerie...

tu es creux comme une bite mon pauvre gars, pitoyable !

dans tes fantasmes de taré, uniquement, dans la réalité, je fais des
images pendant que toi, tu baves...

TU FAIS DU LOBBYING PAUVRE CONNARD... TOUT TES MESSAGES EN ATTESTE.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 07/06/2010 15:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 06/06/2010 11:53, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce dimanche :
Le 04/06/2010 22:26, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Ampli A/V 9.2

ha bon ?

ha bon ! mon dieu quel con ! :-D

être ton con est un honneur...

et pourquoi un ampli 9.2 ne servirait il à rien ?

cherche...

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

et qu'ai je donc apprécié qui ne sert a rien ?

Une résolution HD quand on ne peut pas la voir, par exemple. :-)

il ne faut pas dire "on", mais "je", t'es le seul tocard a ne pas voir
la difference entre de la HD et de la SD...

que va tu encores inventer ?

rien, avec toi ce serait cracher dans la mer pour faire monter le
niveau de l'eau... Hahahahahah !

rien ?

c'est drole ça, pour une fois que tu ne dis pas une connerie...

tu es creux comme une bite mon pauvre gars, pitoyable !

dans tes fantasmes de taré, uniquement, dans la réalité, je fais des
images pendant que toi, tu baves...

TU FAIS DU LOBBYING PAUVRE CONNARD... TOUT TES MESSAGES EN ATTESTE.

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

la HD est meilleur que la SD dans tous les cas, et ce, quelque soit le
diffuseur, il n'y a que toi qui ne le sais pas.

la PS3 fera du relief full hd avec du HDMI 1.3 parce que c'est
parfaitement possible, il n'y a que toi qui ne le sais pas.

En fait tu prétends savoir, mais tu racontes n'importe quoi, les 2
tiers de tes interventions ne repose que sur des procès d'intentions et
le reste n'est que prévisions foireuse basé sur rien d'autres que des
paris stupides, je ne parle même pas quand tu veux ramener ta science
sur des sujets techniques, ou là, tu ne fais que mettre en lumière ton
ignorance et ta stupidité.

en gros, tu ne sais rien et tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge121
polak est raciste ?
Ah bon.
Polak est un mot polonais, ignare.

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c0b6d2f$0$28678$
Le 05/06/2010 20:05, Runge121 a écrit :
le polak s'emmerde tout seul.

Pourquoi utilises tu le terme raciste de "polak" ?

Les polonais ne sont ils pas des consommateurs comme les autres ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
1 2