Ca doit être simple pour vous !

benjaminalimi
je sais que ca doit etre simple pour vous mais j'y arrive pas !!

j'ai une petite liste de noms dans la feuille "selection" du classeu
"suivi" en colonne A
J'ai une seconde liste de noms (beaucoup plus longue avec plein de nom
à partir de "B2" en colonne B) dans la feuille "photo" du classeu
"rapatri". Je souhaiterais parcourir cette longue liste en suppriman
tous les noms qui ne sont pas dans ma petite liste.

MERCI BEAUCOUP

--
benjaminalim
benjaminalimi's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=209

anonymousA
bonjour,

with Workbooks("rapatri.xls").Sheets("photo")
derlignerapatri =.Range("B2:B" &.Range("B65536").End(xlUp).row)
end with

With Workbooks("suivi.xls").Sheets("selection")
Set rngsuivi = .Range(.Cells(1, 1), .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp))
End With

With Workbooks("rapatri.xls").Sheets("photo")
for IÞrlignerapatri to 2 step -1
On Error Resume Next
Myvar = Application.WorksheetFunction.Match(.range("B" & I), rngsuivi, 0)
If Err.Number <> 0 Then
Err.Clear
.range("B" & I).entirerow.delete
end if
next
end with

A+

je sais que ca doit etre simple pour vous mais j'y arrive pas !!

j'ai une petite liste de noms dans la feuille "selection" du classeur
"suivi" en colonne A
J'ai une seconde liste de noms (beaucoup plus longue avec plein de noms
[...]

benjaminalimi's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid 92
View this thread: http://www.msusenet.com/t-1870911489

twinley
Bonjour,

le plus drôle c'est que benjaminmini va réellement penser que c'est simple.
ça me rappelle l'histoire de la vieille rombière qui s'adressait à
Picasso en lui reprochant de peindre en 10 minutes un tableau qui vaut
10 millions.
Et Picasso lui a répondu que cela lui avait pris une vie...

:)

à+twinley