Ca donne quoi un W2K sur un pentium 200 mmx?

4 réponses
Emmanuel
Je vais récupérer un pentium 200 mmx pour ma fille (jeux , trait texte ,
...)et aussi pour m'initier à Linux , en plus de mon autre PC qui est
déjà sous W2K.
Il a 128 Mo RAM et 15 Go , carte son , carte réseau ...
Vaut il mieux installer W98 ou est ce que ca passe encore avec W2K?
Merci.
--
Emmanuel - http://ebgy.free.fr
Pour convaincre, la vérité ne peut suffire - Asimov

4 réponses

Jeepy
J'ai déjà fait "tourner" Win2Kpro sur un PC 200 Ciryx... avec 82 Mo de
ram.... Ca ramait un peu évidemment mais plus de plantage
Je te conseillerait toutefois Win98SE + Upgrade

"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:400321f7$0$19287$
Je vais récupérer un pentium 200 mmx pour ma fille (jeux , trait texte ,
...)et aussi pour m'initier à Linux , en plus de mon autre PC qui est
déjà sous W2K.
Il a 128 Mo RAM et 15 Go , carte son , carte réseau ...
Vaut il mieux installer W98 ou est ce que ca passe encore avec W2K?
Merci.
--
Emmanuel - http://ebgy.free.fr
Pour convaincre, la vérité ne peut suffire - Asimov

Artic-C
*Hello Jeepy* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
J'ai déjà fait "tourner" Win2Kpro sur un PC 200 Ciryx... avec 82 Mo de
ram.... Ca ramait un peu évidemment mais plus de plantage
Je te conseillerait toutefois Win98SE + Upgrade

"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:400321f7$0$19287$

J'ai installé W2K Pro sur un P133 64Mo RAM et il tourne plus vite qu'avec

son Win98, et sans plantage, de plus il lui gère bien sa mémoire si il en
manque pour une application quelconque il réagit en fonction de faire
tourner l'application voulue.

L'ami en question a un Compaq Presario 1998, toutes les pieces sont fixées
(soudées) donc on ne peut rien modifier (lire changer/ajouter) pour
augmenter la performance.

GG [MVP]
Vaut il mieux installer W98 ou est ce que ca passe encore avec W2K?

Certains jeux attaquant le matériel en direct ne fonctionne plus donc ...
Autrement mon portable navigation 133 MHz/90Meg de Ram une
merveille. Avec liaison GPS, traitement carto et tout et tout sous W2K.
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com
Le savoir vivre sur les news Microsoft
http://minilien.com/?0KfnHmgAde

Flaviano
moi j' avais win2000 sur Pmmx 200 /128 Ram et c'etait beaucoup mieux que w98

"Emmanuel" ha scritto nel messaggio
news:400321f7$0$19287$
Je vais récupérer un pentium 200 mmx pour ma fille (jeux , trait texte ,
...)et aussi pour m'initier à Linux , en plus de mon autre PC qui est
déjà sous W2K.
Il a 128 Mo RAM et 15 Go , carte son , carte réseau ...
Vaut il mieux installer W98 ou est ce que ca passe encore avec W2K?
Merci.
--
Emmanuel - http://ebgy.free.fr
Pour convaincre, la vérité ne peut suffire - Asimov