ça durera moins longtemps que les pin's

Matraque télévisuel sur ce nouveau clip :

http://www.youtube.com/watch?v=mG_eIDMOvfM

Alors Justice-like ou l'inverse ? Les mêmes et on recommence ?

Petit flashback :
http://www.youtube.com/watch?v=nlQY3Gmalxo
Reprise des Joubert singers

jean34
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4882d0ef$0$26060$
Matraque télévisuel sur ce nouveau clip :

http://www.youtube.com/watch?v=mG_eIDMOvfM

au saumon, mes préférés !!!!
Jac
<roucoups> a écrit dans le message de news:
4882d0ef$0$26060$
Matraque télévisuel sur ce nouveau clip :

http://www.youtube.com/watch?v=mG_eIDMOvfM

Ah non !: Trois minutes trente.
Le Pin's : Une minute cinquante-six.

http://www.youtube.com/watch?v=fJXictzJHGs

Jac.
Jac
"Mascaret" :

> http://www.youtube.com/watch?v=fJXictzJHGs

Merci de mettre tes soirées d'hiver en ligne :-)

Sûrement des contributeurs d'frtp, j'vois pas ça autrement.

Jac.
Jac
"Mascaret" :

> Sûrement des contributeurs d'frtp, j'vois pas ça autrement.

Oui. Ils sont là aussi et finissent toujours par parler de télé :

<http://www.youtube.com/watch?vmCiKeBVgkk>

Des modèles, j'te dis !

Jac.