Ça m'endors..

13 réponses
Castagno
Y me soûle le nain...
--
Castagno

3 réponses

1 2
Jac
"Castagno" :

Ben quoi...ça va hein...j'ai fais du bois tous le matin ; je
t'embauche si tu veux... Ça va te changer de tes trois stères !

Si je rentre trois stères, c'est pas pour me chauffer, c'est pour
l'agrément.
Vais pas m'enquiquiner avec des bouts de bois alors que j'ai le gaz, non
?

--
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 28 Oct 2011 03:14:15 +0200, Bernard Fontaine
wrote:

On Thu, 27 Oct 2011 21:28:00 +0200, "Castagno"
wrote:

Y me soûle le nain...

Pernaut rit car Calvi scie =B-((

clap clap clap.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4eaa5aec$0$25899$
"Castagno" :

Ben quoi...ça va hein...j'ai fais du bois tous le matin ; je t'embauche
si tu veux... Ça va te changer de tes trois stères !

Si je rentre trois stères, c'est pas pour me chauffer, c'est pour
l'agrément.
Vais pas m'enquiquiner avec des bouts de bois alors que j'ai le gaz, non ?

Trois stères de bois pour faire tapisserie, comme ton premier prix.. ;)
--
Castagno

--

1 2