Ca m'énerve

Le
Pierre Benedict
Sur un Power Mac G3 avec OS 9.2.1, j'ai la souris qui slectionne
parfois toute seule une rubrique dans les menus (pomme ou des applis),
alors que je ne fais que passer dessus avec le doigt sur le bouton de la =

souris. C'est trs agaant, et j'ai dj essay de dsactiver=
extensions
et polices qui pourraient interfrer, sans succs. Quelqu'un a-t-il d=
vu a?

Merci d'avance
pbezou
Le #17037301
Pierre Benedict
wrote:

Sur un Power Mac G3 avec OS 9.2.1, j'ai la souris qui sélectionne
parfois toute seule une rubrique dans les menus (pomme ou des applis),
alors que je ne fais que passer dessus avec le doigt sur le bouton de la
souris. C'est très agaçant, et j'ai déjà essayé de désactiver extensions
et polices qui pourraient interférer, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà
vu ça?

Peut-être un problème de souris (clic "usé") ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com