Ca n'existe plus MacFixIt ?

fra
Bonjour

Ca n'existe plus MacFixIt ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Google ne le référence plus et www.macfixit.com tombe sur une page à la
con de cnet.
le .net et le .org sont under construction.
Il s'est passé quoi ?
On trouve où des guides de démontage maintenant ?
--
Fra

Le Moustique
Le 07/01/12 12:30, Fra a écrit :

Ca n'existe plus MacFixIt ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Il s'est passé quoi ?
On trouve où des guides de démontage maintenant ?

Ce n'est pas MacFixit, mais ifixit.com... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
fra
Le Moustique wrote:

Le 07/01/12 12:30, Fra a écrit :

> Ca n'existe plus MacFixIt ? Ou j'ai raté quelque chose ?
> Il s'est passé quoi ?
> On trouve où des guides de démontage maintenant ?

Ce n'est pas MacFixit, mais ifixit.com... :-)

Oups ! Chuis con ! Merci beaucoup.
--
Fra
nathalie_n
In article <1kdi2mq.xsjiqm1hwud1xN%, Fra
wrote:

Ca n'existe plus MacFixIt ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Google ne le référence plus et www.macfixit.com tombe sur une page à la
con de cnet.

MacFixIt (à ne pas confondre avec iFixIt) a été racheté par CNet il y a
environ 2 ans.

--
nathalie
fra
nathalie_n wrote:

MacFixIt (à ne pas confondre avec iFixIt)

J'ai confondu ! Merci
--
Fra