Ca fait du bien...

29 réponses
Amandine Parmesan
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

10 réponses

1 2 3
olive
Amandine Parmesan écrivait :

Sauf dans les mode texte, on peut pas selectionner un paragraphe
facilement.

Il suffit de configurer slrn pour qu'il utilise un éditeur de texte en
mode graphique lorsque tu es sous X (gvim, gedit même), la souris sera
utilisable.

C'est peut être pas très orthodoxe, mais l'essentiel est que ça te
convienne.

--
Olivier
Amandine Parmesan
On Thu, 1 Jul 2010 18:29:51 +0200, olive wrote:

Amandine Parmesan écrivait :

Sauf dans les mode texte, on peut pas selectionner un paragraphe
facilement.

Il suffit de configurer slrn pour qu'il utilise un éditeur de texte en
mode graphique lorsque tu es sous X (gvim, gedit même), la souris sera
utilisable.

C'est peut être pas très orthodoxe, mais l'essentiel est que ça te
convienne.

Effectivement ça pourrait m'aller.
Je vais regarder dans ce sens.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
grunt
YannicK wrote:

Le 30/06/2010 21:28, Amandine Parmesan a écrit :
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent,
tu l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*. Et Forte,
sapucépalibre (comme le fromage d'ailleurs)

KNode protège la couche d'ozone.
YannicK
Le 01/07/2010 08:15, Amandine Parmesan a écrit :
On Wed, 30 Jun 2010 21:46:53 +0200, YannicK

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent,
tu l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Avec wine.
J'ai encore la licence de ce logiciel.

L'essentiel est que tu utilises le logiciel qui te convienne. Tu
utilises linux, c'est ton choix. Tu as constaté que sous Linux il n'y
avait pas de newsreader qui te convenait. Tu utilises donc Forte.
J'apprécie ton honnêteté, tu n'es pas sectaire contrairement à certains
débiles de ce forum.

J'utilise déjà mutt pour la messagerie...

Beurk. Jamais compris comment ça marchait.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 01/07/2010 13:14, Amandine Parmesan a écrit :

Avec l'age, c'est de plus en plus difficile a apprendre des
combinaisons de touche surtout que d'un logiciel a l'autre ca peut
changer...

Exactement.

Il y a quelques jours, un contributeur me traitait de "paresseux" parce
que je n'avais pas su me mettre à mac os x. Tu avais abondé dans son sens.

Suite à ton message, je t'avais écrit que c'est comme si, du jour au
lendemain, on demandait à un gaucher de devenir droitier.

Je considère donc que tu es finalement d'accord avec moi.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Amandine Parmesan
On Fri, 02 Jul 2010 07:22:20 +0200, YannicK
wrote:

Le 01/07/2010 13:14, Amandine Parmesan a écrit :

Avec l'age, c'est de plus en plus difficile a apprendre des
combinaisons de touche surtout que d'un logiciel a l'autre ca peut
changer...

Exactement.

Il y a quelques jours, un contributeur me traitait de "paresseux" parce
que je n'avais pas su me mettre à mac os x. Tu avais abondé dans son sens.

Suite à ton message, je t'avais écrit que c'est comme si, du jour au
lendemain, on demandait à un gaucher de devenir droitier.

Je considère donc que tu es finalement d'accord avec moi.

Non.
C'est pour ça, que je change mes habitudes petit à petit.
Ça m'evite de devenir paresseux. C'est pour ça aussi que je change mes
habitudes, pour éviter de m'encrouter. C'est stimulant.

A terme, j'utiliserai ces raccourcis à la place de la souris.

Plutot que d'avoir toujours une certaine longueur d'avance, en ne
faisant pas d'effort tu es toujours (sans t'en rendre compte sauf en
ayant un regard exterieur) à suivre derriere le train.

D'où ma reconvertion sous ubuntu.

Sans compter que l'on peut modifier les touche de raccourcis pour les
adapter, mais je prefere les utiliser par defaut pour pas etre perdu
si je change de machine.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Kojak
Le Fri, 02 Jul 2010 08:31:40 +0200,
Amandine Parmesan a écrit :

Ça m'evite de devenir paresseux.

«Paresseux» ? Bon, ben, faudrait savoir... Parce que si ma t ante en
avait, on l'appellerait... :-D

--
Jacques.
Amandine Parmesan
On Fri, 02 Jul 2010 07:17:13 +0200, YannicK
wrote:

Le 01/07/2010 08:15, Amandine Parmesan a écrit :
On Wed, 30 Jun 2010 21:46:53 +0200, YannicK

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent,
tu l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Avec wine.
J'ai encore la licence de ce logiciel.

L'essentiel est que tu utilises le logiciel qui te convienne. Tu
utilises linux, c'est ton choix. Tu as constaté que sous Linux il n'y
avait pas de newsreader qui te convenait. Tu utilises donc Forte.
J'apprécie ton honnêteté, tu n'es pas sectaire contrairement à certains
débiles de ce forum.

C'est vrai que Forté est bien. Je le prefere à tous les pan, knode,
mozilla et cie

Ce que je lui trouve d'excellent, c'est sa rapidité de chargement de
groupe contenant autour de 100.000 post (129.000 sur nzn.fr.delphi).
C'est pas frequent, mais je les utilise et c'est penible de devoir
attendre quelques secondes à chaque fois.

C'est pour ça, que je vais voir du côté des logiciels console car les
performance de mutt pour la messagerie sont allucinante là où aucun
des logiciel que j'ai essayé n'est arrivé à être au minimum
confortable dans un tel cas. Ils moulinent un max.

J'utilise déjà mutt pour la messagerie...

Beurk. Jamais compris comment ça marchait.

C'est vrai qu'il manque un frontend pour parametrer plus facilement.
Mais je doute que ça existe un jour. De plus muttfr.org est mort. Ils
ont même pas pris la peine de faire un backup pour les archives.

D'ailleur c'est ce que je reproche à microsoft pour sont arret des
newsgroups. Que va t il rester s'il decide un jour de les supprimer
car trop vieux et que soit disant plus personne n'utilise win3.11 ?
C'est comme vouloir detruire des journaux de 1900 sous pretexte que
c'est plus d'actualité.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
debug this fifo
Amandine Parmesan wrote:

Ce que je lui trouve d'excellent, c'est sa rapidité de chargement de
groupe contenant autour de 100.000 post (129.000 sur nzn.fr.delphi).
C'est pas frequent, mais je les utilise et c'est penible de devoir
attendre quelques secondes à chaque fois.

slrn + leafnode
Amandine Parmesan
On Fri, 02 Jul 2010 16:36:52 +0200, debug this fifo
wrote:

Amandine Parmesan wrote:

Ce que je lui trouve d'excellent, c'est sa rapidité de chargement de
groupe contenant autour de 100.000 post (129.000 sur nzn.fr.delphi).
C'est pas frequent, mais je les utilise et c'est penible de devoir
attendre quelques secondes à chaque fois.

slrn + leafnode

Le problème n'est pas le serveur ni la taille à télécharger, c'est le
probleme du temps de traitement pour afficher le groupe quand je le
selectionne.

je vais essayer slrn. j'ai pas besoin du serveur.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3