Ca fait free dans le dos...

F5PBG
Si vous désirez passer à Free Dégroupage Total, sans avoir de téléphone
portable, cette info vous intéresse...
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-1633-0-Litige-avec-Free-Freebox.htm
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:_ludoradio@hotmail.com_

F5PBG
Tu n'as pas tout lu... Retourne voir :
http://radio.aceboard.fr/209434-1773-1633-0-Litige-avec-Free-Freebox.htm
A moins que tu travailles pour Free...
;o)
Le SAV Free n'est pas terrible, je n'ai pas dit que les autres
étaient mieux (mais il faut savoir lire...). Par contre j'ai dit
qu'il était préférable de s'équiper d'un téléphone portable
avant de franchir le pas...

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
encagoulé
Blablabla pseudo technique le client n'en a rien à cirer, ça fonctionne
le FAI est bon ça ne marche pas c'est un incapable.
Le client paye on lui vend une marchandise si c'est pas bon il le dit
et il a raison.

Hors charte et malhonnête.
Tout dégroupé, quelque soit son FAI, peut être confronté à cette
situation pour 2 raisons:
- le DT n'a plus de relation contractuelle avec FT.
- La ligne Cu du DT n'est plus connectée aux PABX FT (la partie "basses
fréquences" de la ligne n'est plus gérée).
Avec l'ADSL nu qui est en train de se mettre en place, même si
techniquement on passe toujours par FT pour la collecte ADSL (option 3
ou 5), la situation pour la téléphonie va être la même et va donc
générer de multiples posts identiques à celui-ci, de gens qui n'auront
rien compris.
ceci est compréhensible de gens n'ayant aucun background technique
télécom mais plus surprenant d'un radioamateur.
73

F5PBG
Le Thu, 24 Aug 2006 18:26:16 +0200, "François Guillet" a ecrit:

Presque trois fois plus de litiges chez Free que chez Wanadoo, Cegetel, ou même Neuf
Télécom (qui lui abonne les gens contre leur gré, mais c'est une autre histoire),
donc il doit y avoir trois fois plus de problèmes chez Free, c'est mathématique !

Ca y est Free fonctionne...

:o)

Malgré les litiges, Free reste plus intéressant sur les services offerts.
A partir de là, on aime jouer ou pas... Moi j'aime... Mais j'achèterai un
téléphone mobile à faible forfait ou à accès libre en rescue...

Ainsi, pour le même prix, j'aurai un portable...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
F5PBG
Le Fri, 25 Aug 2006 09:45:02 +0200, "François Guillet" a ecrit:

Je voulais dire : tu ne payes pas le temps d'attente contrairement aux autres.

En effet François, on avait compris (c'était passé aux informations télévisées).
Le problème est enfin résolu, j'ai complété le retour d'expérience sur
radio.aceboard.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
F1LCE Gilbert
radioamateur ???? quel raport
personellement j'ai gagé ma vie dans des labo telecom
pendant des décenies et avoue ne rien comprendre aus subtilités des réseaux
filaires
ton afirmation est aussi illogique que conclure qu'un technicien en reseaux
filaires est compétent en hf ou en hyper
amitiés au groupe
Gilbert
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news: 44ed6ce6$0$31337$

--
Sylvain F1MYZ

Oscar
Dans son message précédent, F1LCE Gilbert a écrit :
[...]

Encore un qui a du fréquenter uniquement l'école du rire....
1 2