Ca fait longtemps que j'ai pas vu nu petit troll

Yves Cabon
Bonjour à tous

Personne veut parler de Mandrake 9.1 ?

Ou mieux les mérites comparés de Mac OS X et de MS-DOS 6.22 !!!

Rofl !! ( Comme dirait quelqu'un que ne nommerait pas )

Yves

Hopla Geis!
"Yves Cabon" a couché sur son écran :
[...]

Bonjour tout seul.

Moi, je veux bien causer troll :o)

http://troll.west.free.fr/
http://www.uzine.net/article1032.html
http://www.toolinux.com/linforum/trolls/kesako.htm
http://guy.troll.free.fr/

A suivre ..... >:| l-)

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu

Yves Cabon
AAAAArrrrrrggggghhhhhh !!!!
Mais je les connaissais pas toutes ces adresses.
Elles valent le déplacement surtout la derniere, la c'est sur : c'est
Broadway !!

Yves

"Hopla Geis!" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour ...Yves Cabon qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
[...]

comme je t'ai dis sur l'autre forum la journée des trolls où sortent les
pingouins de Linux... c'est le Dimancne...
patiente

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hopla Geis!
[...]

Mais sur mpfw98, tu as répondu ..... vendrdi.
Ah! c'est TOI qui l'a écrit. :-Z

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

Yves Cabon
Re bonjour
Pourquoi le dimanche ?
Jour du seigneur ??

Yves

"Jceel" a écrit dans le message de news:

[...]

Yves Cabon
Oups !?
Ne riez pas mais pour moi c'est du vécu !!
Si quelqu'un ici sait encore ce qu'était la distribution Slackware, celui la
sait qu'il fallait bien la semaine pour installer et paramétrer.
Pour le septième jour je faisais la gestion du stress au bistrot.
Ca a bien changé !
Ah le bon vieux temps

Yves

"Hopla Geis!" a écrit dans le message de news:

"Yves Cabon" a formulé ce samedi :
Re bonjour
Pourquoi le dimanche ?
Jour du seigneur ??

Non, c'est le jour de test des amateurs de pingouins.
Les 6 autres jours de la semaine, ils paramètrent leur machine.

mdr

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

JF
Boujou !
Il il y a ausii le Knoppix de Bouissou axé sur la sécurité
http://www.bouissou.net/
J'avais vu qu'on pouvait faire pareil avec Windows, mais je ne sais plus où.
C'était moins indépendant que Knoppix, il fallait avoir son Registre sur une
clé USB.
JF

JacK wrote:
| sur les news:%,
| Yves Cabon signalait:
|
| Hello,
|
| Contribution au troll :
|
| Pour se faire une idée des distributions LINUX sans rien installer
| sur son HDD : Knoppix
| http://knoppixfr.tuxfamily.org/index.php
| Tout tourne depuis un CD bootable, même internet.
Hopla Geis!
"Yves Cabon" avait écrit le 09/08/2003 :
[...]

Bonsoir Yves.

Pas mal, hein une douzine de messages en 8 heures un 9 août.
:D

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

Yves Cabon
Bonsoir
Pas trop mal en effet.
J'ai demarré ça sur un coup de téte pour voir ce que ça donne et effet
c'est réactif.
J'ai quand même été un peu déçu par l'aspect bon enfant des
intervenants; je pensai déclancher l'ire de quelques anti-Krosoft mal
dégrossis.
Mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai fais une petite découverte en
regardant les sources des "posts" : le logiciel MesNews que je ne
connaissai absolument pas et que je teste actuellement.
Pas mal du tout !!
Je n'ai pas encore trouvé le correcteur d'orthographe but I work on it.

Yves

"Hopla Geis!" a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Hopla Geis!
"Yves Cabon" a exposé le 09/08/2003 :
[...]

Bonsoir,

Je n'en ai pas trouvé non plus.
Je n'ai pas non plus trouvé le moyen de transférer un message.
Il ne permet pas non plus (mais est-ce qu'un autre le fait) de
paramétrer les options de réponse par forum: ici, on aime bien les
réponse "en-dessous", sur d'autres tu te fais descendre si tu ne
réponds pas "au-dessus".
Mais je crois que je vais le garder.

Bonne nuit.

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

1 2