Ca fonctionne enfin!

7 réponses
Oncle Dom
D'après Google Actualités ce 14/09
"nouvelobs.com - ?Il y a 2 heures ?
(c) Reuters Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows
8, lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en Californie,
espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système d'exploitation
conçu pour fonctionner ..."
Ah ben, c'est pas trop tôt ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/

7 réponses

Sergio
Le 14/09/2011 05:33, Oncle Dom a écrit :
D'après Google Actualités ce 14/09
"nouvelobs.com - ?Il y a 2 heures ?
(c) Reuters Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows
8, lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en Californie,
espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système d'exploitation
conçu pour fonctionner ..."
Ah ben, c'est pas trop tôt ;-)

"un système d'exploitation conçu pour fonctionner..." Enfin Microsoft fait dans le sérieux... ;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
yves
Le 09/14/11 07:46, Sergio a écrit :
Le 14/09/2011 05:33, Oncle Dom a écrit :
D'après Google Actualités ce 14/09
"nouvelobs.com - ?Il y a 2 heures ?
(c) Reuters Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de
Windows
8, lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en
Californie,
espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système
d'exploitation
conçu pour fonctionner ..."
Ah ben, c'est pas trop tôt ;-)

"un système d'exploitation conçu pour fonctionner..." Enfin Microsoft
fait dans le sérieux... ;-)

Post avec humour de fr.comp.os.ms-windows que je me permet de faire
suivre ici

C'est marrant ils avouent que les anciens systémes ne fonctionnés pas
Lynsey Doyle
"Sergio" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4e703fcd$0$32698$
Le 14/09/2011 05:33, Oncle Dom a écrit :
D'après Google Actualités ce 14/09
"nouvelobs.com - ?Il y a 2 heures ?
(c) Reuters Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de
Windows
8, lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en
Californie,
espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système
d'exploitation
conçu pour fonctionner ..."
Ah ben, c'est pas trop tôt ;-)

"un système d'exploitation conçu pour fonctionner..." Enfin Microsoft
fait dans le sérieux... ;-)

Conçu pour fonctionner oui, mais ça ne ne veut pas dire qu'il VA
fonctionner.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Oncle Dom*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e702078$0$30771$ :

D'après Google Actualités ce 14/09
"nouvelobs.com - ?Il y a 2 heures ?
(c) Reuters Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows
8, lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en
Californie, espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système
d'exploitation conçu pour fonctionner ..."
Ah ben, c'est pas trop tôt ;-)

Tronçonner la fin du texte est malhonnête. Le texte complet de la phrase est
:
"Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows 8, lors de
sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en Californie, espérant
ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système d'exploitation conçu
pour fonctionner *indifféremment sur un ordinateur ou une tablette tactile.*
:-@
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110914.REU4922/microsoft-leve-le-voile-sur-windows-8-pour-attiser-l-interet.html

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
Jacquouille la Fripouille a écrit, le 14/09/2011 23:36 :
*Bonjour Oncle Dom*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e702078$0$30771$ :

D'après Google Actualités ce 14/09
"nouvelobs.com - ?Il y a 2 heures ?
(c) Reuters Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows
8, lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en
Californie, espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouvea u système
d'exploitation conçu pour fonctionner ..."
Ah ben, c'est pas trop tôt ;-)

Tronçonner la fin du texte est malhonnête. Le texte complet de la p hrase est
:
"Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows 8 , lors de
sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en Californie, espérant
ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau système d'exploitati on conçu
pour fonctionner *indifféremment sur un ordinateur ou une tablette ta ctile.*
:-@
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110914.REU4922/micro soft-leve-le-voile-sur-windows-8-pour-attiser-l-interet.html

J'avais plus ou moins deviné, mais je n'ai pas osé le dire, histoire de
pour une fois ne pas passer pour le rabat-joie de service :)
Oncle Dom
In news:4e711e49$0$30762$,
Jacquouille la Fripouille nous a fait
l'honneur d'écrire:
Tronçonner la fin du texte est malhonnête. Le texte complet de la
phrase est

"Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows 8,
lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en
Californie, espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouveau
système d'exploitation conçu pour fonctionner *indifféremment sur un
ordinateur ou une tablette tactile.* :-@

Tu dira ça à Google news, c'est lui qui a tronçonné ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/
Gloops
Oncle Dom a écrit, le 16/09/2011 19:49 :
In news:4e711e49$0$30762$,
Jacquouille la Fripouille nous a fait
l'honneur d'écrire:
Tronçonner la fin du texte est malhonnête. Le texte complet de la
phrase est

"Microsoft a dévoilé mardi une version expérimentale de Windows 8,
lors de sa conférence annuelle de développeurs à Anaheim, en
Californie, espérant ainsi attiser l'intérêt autour de ce nouvea u
système d'exploitation conçu pour fonctionner *indifféremment su r un
ordinateur ou une tablette tactile.* :-@

Tu dira ça à Google news, c'est lui qui a tronçonné ;-)

En toute bonne foi, bien sûr ;)