ca marchait mais...

6 réponses
Shadrak
Je vient de déménager.Le probleme est que je n'arrive plus à brancher mon
modem et mon telephone en meme temps.Le modem seul fonctionne tres bien mais
si je branche le telephone, je suis déconnecté.Le telephone fonctionne bien
alors.J'ai pourtant fait comme d'habitude : le modem sur la prise
telephonique et le telephone sur le filtre.L'installation peut elle etre en
cause ?

6 réponses

Papillon
"Shadrak" a écrit dans le message de
news:bitrbc$urj$
Je vient de déménager.Le probleme est que je n'arrive plus à brancher mon
modem et mon telephone en meme temps.Le modem seul fonctionne tres bien
mais

si je branche le telephone, je suis déconnecté.Le telephone fonctionne
bien

alors.J'ai pourtant fait comme d'habitude : le modem sur la prise
telephonique et le telephone sur le filtre.L'installation peut elle etre
en

cause ?

Demandez à votre voisin qu'il vous prête son téléphone pour un essai et vous
aurez la réponse à votre question.

Shadrak
et non je n'aurais pas la réponse car j'ai 2 telephone et le probleme est le
meme avec les 2.
"Papillon" a écrit dans le message de news:
biuuem$gu9$

"Shadrak" a écrit dans le message de
news:bitrbc$urj$
Je vient de déménager.Le probleme est que je n'arrive plus à brancher
mon

modem et mon telephone en meme temps.Le modem seul fonctionne tres bien
mais

si je branche le telephone, je suis déconnecté.Le telephone fonctionne
bien

alors.J'ai pourtant fait comme d'habitude : le modem sur la prise
telephonique et le telephone sur le filtre.L'installation peut elle etre
en

cause ?

Demandez à votre voisin qu'il vous prête son téléphone pour un essai et
vous

aurez la réponse à votre question.

Jrubnp
Shadrak wrote:
Je vient de déménager.Le probleme est que je n'arrive plus à brancher
mon modem et mon telephone en meme temps.Le modem seul fonctionne
tres bien mais si je branche le telephone, je suis déconnecté.Le
telephone fonctionne bien alors.J'ai pourtant fait comme d'habitude :
le modem sur la prise telephonique et le telephone sur le
filtre.L'installation peut elle etre en cause ?
c'est un prob de cablage faut appeller le 1013, cela vient de se faire chez

mon frere lignes trop vieilles sans doute

Jrub13

Shadrak
J'ai essayé 3 filtres differents et un bon vieux telephone à fil de base
sans plus de succès.Je Tel demain au telecoms.Je vous tient au courant.

"J. Makarewicz" a écrit dans le message de
news:
Mer 3 sep 2003 à 19:31:30 +0200, "Remy Moulin"

Pour une installation plus propre, sachez qu'il est possible d'acheter
chez

France Telecom (et sûrement aussi ailleurs) un filtre dit mural, qui se
fixe

à l'arrivée de la ligne dans votre local, et qui sépare et protège les
fréquences Vocales / ADSL bien mieux que les petits filtres gigognes.

---------------------------------------------------------------------------

Si vous n'êtes pas trop

bricoleur, les techniciens FT peuvent aussi venir chez vous pour
l'installer

(... mais avec supplément de prix).

Bonsoir,
Suite à l'info que vous donnez concernant ce filtre mural,
disposeriez-vous du schéma de montage ou d'une adresse
où ce schéma serait disponible ? Je ne trouve rien et c'est
juste pour voir si je peux me dépatouiller tout seul.
Merci.

--
J. Makarewicz

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Bonsoir,
Suite à l'info que vous donnez concernant ce filtre mural,
disposeriez-vous du schéma de montage ou d'une adresse
où ce schéma serait disponible ? Je ne trouve rien et c'est
juste pour voir si je peux me dépatouiller tout seul.
Merci.

Bonsoir,
Je t'envoies le croqis de montage par mail .
JCD

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Bonsoir,
Je t'envoies le croqis de montage par mail .
JCD

le croquis, désolé !!!! ;-))