ça marche bien alice???

2 réponses
Philippe
car ils font une offre sympa adsl 1024 + ttlephone avec abonnement ft inclu
pour 59?

Docn je voudrais savoir si ça, fonctionne bien chez Alice

2 réponses

Sailor
Je ne connais qu'un bon copain qui a Alice en 128. Il alimente en réseau ses
4 PC avec un modem routeur netgear et en est pleinement satisfait.

"Philippe" a écrit dans le message de news:
bu34uk$u9i$
car ils font une offre sympa adsl 1024 + ttlephone avec abonnement ft
inclu

pour 59?

Docn je voudrais savoir si ça, fonctionne bien chez Alice

Matthieu
"Philippe" a écrit dans le message de
news:bu34uk$u9i$
car ils font une offre sympa adsl 1024 + ttlephone avec abonnement ft
inclu

pour 59?

Docn je voudrais savoir si ça, fonctionne bien chez Alice

Est-ce en dégroupage total?