ça marche comme admin, pas comme simple utilisateur!!

Walter
Bonjour,

J'ai un IIS 5.O dans un réseau local. Quand un utilisateur se logge sur un
ordinateur quelconque et tape http://nom de l'intranet ou http://IP local,
l'erreur "ne sait pas trouver le serveur" apparaît. Quand le même
utilisateur sur le même pc est promu 'domain administrateur', ça marche.

Ou dois-je chercher?
Merci
Walter

Benjamin Guinebertière [MS]
J'essaierais de reproduire le problème avec telnet
Démarrer Exécuter cmd
telnet nom_de_l'intranet 80 (ou telnet IP_local 80)

Je regarderais aussi dans le journal des événements (Application mais aussi
securité et système) et dans le journal IIS

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l’état, sans garantie d’aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.