Ca marche encore les mailbundles sous lion ?

fra
hello

Je viens de découvrir les mailbundles (plugins pour mail.app) et voulant
installer celui-ci <http://www.chungwasoft.com/forgetmenot/>, ça n'a pas
marché. L'installer grise le bouton d'installation et une installation
"à la main" avec Pacifist (au bon endroit ~/Library/Mail/Bundles) n'a
produit aucun effet (pas d'options supplémentaires dans mail).

Est-ce que les mailbundles ne marchent plus sous Lion ?
Thx
--
Fra

Matt
On Dim 27 mai 2012 à 10:53,
Fra wrote:

hello

[...]

Ce que Pacifist ne fait pas c'est exécuter un script contenu dans le
paquet d'installation :

#v+
#!/bin/bash

defaults write com.apple.mail EnableBundles -bool true
defaults write com.apple.mail BundleCompatibilityVersion 5

open /Applications/Mail.app
#v-

Et quelque chose me dit que c'est nécessaire pour que ce module soit
actif, tu ne crois pas ?

Est-ce que les mailbundles ne marchent plus sous Lion ?

D'après la page que tu as cité, c'est compatible avec Mac OS X 10.7...

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

defaults write com.apple.mail EnableBundles -bool true
defaults write com.apple.mail BundleCompatibilityVersion 5

J'exécute ces deux lignes et je relance mail et ça doit marcher ?
--
Fra
Matt
On Dim 27 mai 2012 à 13:11,
Fra wrote:

defaults write com.apple.mail EnableBundles -bool true
defaults write com.apple.mail BundleCompatibilityVersion 5

J'exécute ces deux lignes et je relance mail et ça doit marcher ?

Tu quittes Mail.app, tu tapes ça puis tu relances.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

Tu quittes Mail.app, tu tapes ça puis tu relances.

OK. Ca marche. Merci.
--
Fra