ça ne marche pas

4 réponses
féerouze
Bonjour
lorsque je veux supprimer les liens hypertextes, cela ne marche pas, aussi
bien en faisant "clic droit, supprimer le lien hypertexte", que en faisant
CTRL-MAJ F9!

D'où vient le problème svp ?
merci

4 réponses

Vivien MOREAU
On 2010-01-26, féerouze wrote:

Bonjour
lorsque je veux supprimer les liens hypertextes, cela ne marche pas, aussi
bien en faisant "clic droit, supprimer le lien hypertexte", que en faisant
CTRL-MAJ F9!

D'où vient le problème svp ?

De votre explication, pour le moment.

De quoi parlez vous ? Avec quelle application ?

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Jean-Claude BELLAMY
"féerouze" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjm8vp$cka$
Bonjour
lorsque je veux supprimer les liens hypertextes,

Où ça ??????????

cela ne marche pas, aussi
bien en faisant "clic droit, supprimer le lien hypertexte", que en
faisant
CTRL-MAJ F9!

D'où vient le problème svp ?

De TOI pour commencer, qui ne nous dis RIEN sur le contexte de ton problème!
On ne sait même pas sous quel système d'exploitation tu travailles!!!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
féerouze
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4b5eb2aa$0$17515$

"féerouze" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjm8vp$cka$
Bonjour
lorsque je veux supprimer les liens hypertextes,

Où ça ??????????

cela ne marche pas, aussi
bien en faisant "clic droit, supprimer le lien hypertexte", que en
faisant
CTRL-MAJ F9!

D'où vient le problème svp ?

De TOI pour commencer, qui ne nous dis RIEN sur le contexte de ton
problème!
On ne sait même pas sous quel système d'exploitation tu travailles!!!

Mille excuses, j'ai ce problème lorsque je copiedes textes sur word
féerouze
>>
D'où vient le problème svp ?

De TOI pour commencer, qui ne nous dis RIEN sur le contexte de ton
problème!
On ne sait même pas sous quel système d'exploitation tu travailles!!!

je crois que j'ai une piste : il semble que le problème se produit seulement
avec le site "wikipédia" ?