ça marche sur un site et pas sur l'autre

2 réponses
Freegate
Bonjour,

J'utilise la commande mysql_num_rows() dans quelques page de test PHP-mysql.

Sur mon serveur local (easyphp) les pages fonctionnent, tandis que sur le
serveur de mon hébergeur, j'ai les messages d'erreur suivants :

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource
mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

La base MSQL en local est exactement la même que chez l'hébergeur (même nom
et paramétrage de table, et champs), d'ailleurs les requetes "Inser into" et
"select" fonctionnement correctement).

Avez vous une idée sur l'origine du Pb ?

Merci

2 réponses

Côme de Christen
Une erreur sur ta requête probablement
Testes-tu tes requêtes ?
mysql_query($query) or die ("Requête incorrecte ".mysql_error());

"Freegate" a écrit dans le message de news:
41a5d467$0$9089$
[...]
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

[...]
Freegate
En fait j'ai trouvé, il s'agissait d'un vulguaire pb de droit d'acces
utilisateur
Merci à tous qui ont réfléchi à mon pb

"Côme de Christen" a écrit dans le message de
news: 41a5d83a$0$6003$
Une erreur sur ta requête probablement
Testes-tu tes requêtes ?
mysql_query($query) or die ("Requête incorrecte ".mysql_error());

"Freegate" a écrit dans le message de news:
41a5d467$0$9089$
[...]
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource
mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource

[...]