Ca me démangeait depuis un moment, ça y est c'est fait et ça va mieux merci ;^)

jjboutaud
Pour ceux que ça intéresse :

Un site sur Intaglio (loin d'être terminé, mais ça avance doucement) :
<http://jjboutaud.free.fr/intaglio_tutorials/>

Avant de me faire vilipender, je précise qu'il est en anglais (enfin
j'espère que c'est de l'anglais ;^).
Prévu :
- des tutorials (avec copies d'écran en anglais ;^) à télécharger
- des fichiers intaglio (modèles, dégradés et autres)
et autres suggestions de votre part

Mais déjà :
- des liens
- des exemples
- "quelques" trucs/astuces
@+
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.

kurtz le pirate
In article <1h4um0y.4rmfts1bv2hysN%,
(Jean-Jacques Boutaud) wrote:

::Pour ceux que ça intéresse :
::
[...]
::@+

dommage qu'il n'y est pas de lien vers l'éditeur
http://www.purgatorydesign.com/ ou alors j'ai mal regardé :)))
Philippe Di Valentin
Le 22/10/05 20:09, kurtz le pirate écrivait:

In article <1h4um0y.4rmfts1bv2hysN%,
(Jean-Jacques Boutaud) wrote:

::Pour ceux que ça intéresse :
::
[...]

Les questions,les réponses,les interventions, tout en noir c'est un vrai
plaisir pour s'y retrouver:-)
Bravo MT-NewsWatcher/3.4 :-)

--
• Philippe

jjboutaud
kurtz le pirate wrote:

In article <1h4um0y.4rmfts1bv2hysN%,
(Jean-Jacques Boutaud) wrote:

::Pour ceux que ça intéresse :
::
[...]

Il y a un tel lien dans la page "ressources" et la page d'accueil
("According to the Purgatory Design's team").

--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

jjboutaud
Jean-Jacques Boutaud wrote:

[...]

N'hésitez pas à me faire des remarques sur le temps de chargement des
pages car j'ai été un peu lourd sur ce coup là (réflexe d'adslien ;)

--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

h.sainct
Jean-Jacques Boutaud wrote:

<http://jjboutaud.free.fr/intaglio_tutorials/>

sympa. Je pensais que la force d'Intaglio était sa simplicité, tu me
montre qu'on peut aller plus loin :-)

Hervé

sholby
Jean-Jacques Boutaud wrote:

Avant de me faire vilipender, je précise qu'il est en anglais (enfin
j'espère que c'est de l'anglais ;^).

Ben, à moitié, à vrai dire ! Disons que c'est de l'anglais pas
terrible... (Un exemple au hasard, on ne dirait pas "the Intaglio's
developper": le the est inutile, et developer ne prend qu'un p.)

Mais ça n'enlève rien à l'effort effectué, bien sûr.

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

voirSignature
sholby wrote:

[...]

Cela pose aussi la question, faut-il faire le site en Anglais, ce qui
est utile pour les Norvégiens et autres pays qui parlent l'anglais
couramment. Ou faut-il le faire en français, car de nombreux Français
ne parlent pas l'anglais.

Je suis comme Jean-Jacques Boutaud, je peux faire en Anglais et
Français. J'ai néanmoins fait en Français pour mes tutoriels sur Ragtime
et Pages.
http://www.legallou.com/Mac/Pages/Pages.html

Deuxième point, la diffusion. A part une annonce ici sur les news. Où,
peut-on faire connaître les travaux sur les tutoriels.

Alain Le Gallou
Email : alain4

kurtz le pirate
In article <BF804EC9.1A9%,
Philippe Di Valentin wrote:

::Le 22/10/05 20:09, kurtz le pirate écrivait:
::
::> In article <1h4um0y.4rmfts1bv2hysN%,
::> (Jean-Jacques Boutaud) wrote:
::>
::> ::Pour ceux que ça intéresse :
::> ::
[...]
::> ::@+
::>
[...]

tu ne sais pas te servir de mtnw ? et puis, si tu veux des arbres de
noel, va sur le web...
h.sainct
Alain Le Gallou wrote:

http://www.legallou.com/Mac/Pages/Pages.html

très sympa (j'avais peur que ce soit un autre tutoriel que j'ai vu
mentionner ici récemment, mais qui présentait tellement de fautes
d'orthographes que je n'ai pas osé réagir), concret, utile.

juste un truc qui doit probablement être un problème chez moi: quand
j'ouvre le pdf avec aperçu, tout ce qui n'est pas texte courant
s'affiche de façon surprenante avec des virgules à la place des espaces:
la dernière phrase, par exemple, est
"Bonne,création,de,votre,propre,document,!"
(qu'est-ce que j'ai encore fait?)

H.

jjboutaud
sholby wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

[...]

Shit, à moitié ce n'est pas beaucoup, j'espérais mieux ;^)

Merci (à Dominique Lang également) pour les remarques sur mon "anglais"
(les fautes d'orthographe sont plutôt dues à la précipitation et
devraient facilement être évitées).
Le choix de l'anglais vs français n'a pas été facile. si j'avais choisi
le français, ce site et les tutoriaux qui vont avec seraient déjà
certainement terminés. D'un autre côté, l'anglais permet de s'adresser à
un plus large public.
Mais je préfére attendre un peu pour faire signe à l'éditeur d'Intaglio
;^)
Merci encore
--
JJBee