ça mouline

15 réponses
Frank
Bonjour à toutes et tous.
La question a probablement déjà été posée.
J'ai le disque dur qui mouline en permanence. J'ai arrêté le service
Superfetch et mis le statut du démarrage en "désactivé" mais ça continue. Y
a t il un autre paramétrage à modifier pour empêcher le moulinage permanent
du disque et du coup cette perte de performance.
Merci.

Frank.

5 réponses

1 2
Philou
Amusant comme réponse ???

Donc il n'y a que sur ce groupe que le disque mouline !!!!

La survie du disque, bof c'est pas grave !!!!!

Le ralentissement, et bien non, si tu lui demandes autre chose il fait autre
chose !!!!
Ce qui est faux, car si tu avais regardé dans outils d'administration,
observateur d'évènements et tu regardes disque et sélectionne la colonne
lecture, tu serais surpris du nombre de ta^ches du disque en arrière plan

Donc désolé

Oui ça mouline
On sait pas trop pourquoi et vas sur http://www.forum-vista.net/, tu verras
qu'il y en as d'autres dont un qui est repassé sur XP

Voilà mais c'est sur, bien que tu désactives des services c'est pour ton
bien que l'os vas sans rien lui demander dans c:users....
Dc
Bjr,

Philou a exposé le 14/12/2007 :
Amusant comme réponse ???

tant mieux pour toi :-))

Donc il n'y a que sur ce groupe que le disque mouline !!!!

tu comprends vraiment pas bien.
J'ai jamais dit que ca moulinait qu'ici, j'ai dit que y avait que ici
que certains ont le temps de se preoccuper de pourquoi ca mouline.

La survie du disque, bof c'est pas grave !!!!!

ben non, relis ce que j'ai ecrit

Le ralentissement, et bien non, si tu lui demandes autre chose il fait autre
chose !!!!
? pas compris

Ce qui est faux, car si tu avais regardé dans outils d'administration,
observateur d'évènements et tu regardes disque et sélectionne la colonne
lecture, tu serais surpris du nombre de ta^ches du disque en arrière plan

reprends mon 1° paragraphe

Donc désolé

Oui ça mouline
On sait pas trop pourquoi et vas sur http://www.forum-vista.net/, tu verras
qu'il y en as d'autres dont un qui est repassé sur XP

ce qui prouve quoi ? par rapport aux 20 ou 30 millions qui sont sous
vista ?

Voilà mais c'est sur, bien que tu désactives des services c'est pour ton bien
que l'os vas sans rien lui demander dans c:users....

alors, en prenant le probleme a l'envers, si c'est pas pour ton bien,
c'est que quelqu'un t'en veux chez MS, et qu'ils ont fait expres de
mettre des modules pour user ton disque :-))

a plus

(essaie de reprendre la partie des postes concernée quznd tu reponds
car la, c'est limite pas comprehensible)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Philou
essaie de reprendre la partie des postes concernée quznd tu reponds
car la, c'est limite pas comprehensible

Non désolé, je n'ai pas cette habitude et ce n'est pas vraiment comme cela
que ça doit se faire dans une newsgroup, car ce n'est pas une réponse du tac
au tac, mais juste un dialogue.

Pour info, puisque tu veux cette méthode

alors, en prenant le probleme a l'envers, si c'est pas pour ton bien,
c'est que quelqu'un t'en veux chez MS, et qu'ils ont fait expres de

mettre des modules pour user ton disque :-))<<

Non on ne prend pas le problème à l'envers, mais pire. Vu ceux qu'ils ont
réussi à faire, leur chef de projet pour la construction de ces modules a de
quoi être renvoyé, et c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé. Trop de
cloisonnement entre les services, ce qui a eu pour conséquence, trop de
dysfonctionnements au départ de vista

ce qui prouve quoi ? par rapport aux 20 ou 30 millions qui sont sous
vista ?

Ce n'est pas parce que vista a 20 ou 30 millions de licence, que c'est une
réussite, car si cela l'était vraiment, XP n'aurait pas eu une seconde vie
de 3 ans !!! tu devrais te rappeler de millenium...

tu comprends vraiment pas bien.
J'ai jamais dit que ca moulinait qu'ici, j'ai dit que y avait que ici

que certains ont le temps de se preoccuper de pourquoi ca mouline.<<

ah tu as écrit
ici, oui...
sinon, ailleurs, jamais entendu parler de DD<<<

Si tu n'en as jamais entendu parler ailleurs, c'est forcément qu'ailleurs
cela ne se produit pas, d'où ma réponse humouristique

?
Normalement, il doit mouliner quand tu lui demande rien

Quand tu lui demandes qqchose, il mouline ausssi, mais pas pour te
ralentir :-))<<<

Là avec mes excuse mais tu ne veux toujours pas comprendre un point; Vas
faire un tour dans outils administration et observateur et tu comprendras
cce sur quoi ça mouline, et tu comprendras aussi qu'en lançant un programme
en même temps que le disque qui mouline cela se surajoute et la priorité de
ton exécutable n'est pas traité de la même façon, que s'il n'y avait pas
toutes ces tâches en cours

Je ne crois pas que tu aies tout compris ausx reflexions des
"decideurs". De toute facon, la duree de vie du disque est largement

superieure à son temps de "vie dans l'entreprise"

De plus, les systemes sensibles sont dupliqués (raid) sauvegardés, et
quasiment jamais sous vista.
<<<<
L'art de dire tout et son contraire. Les systèmes sensibles pas sous vista.
heureusement et donc ....
Pour les postes de travail donc, si déjà en "poste sensible" on est pas sous
vista, pourquoi changer de xp à vista
Mais le problème en achat machine, on te livre plus facilement du vista que
xp. Mais on revient en arrière ....

Voilà j'arrête là, car on ne se comprend pas.

De toute façon Vista existe et est là. Mieux que XP ou pas. Je vais te
donner mon sentiment
Il y a eu des avancées, mais aussi de gros reculs, donc cette histoire de
HDD qui tourne sans savoir pourquoi, on est plus maître de la machine; voilà
tout

Et ces gros reculs font vraiment tâche pour un OS que tout le monde
attendait.

Bonne soirée

ciavatti
Bonjour,

Je me méle à la conversation. Chez moi ça mouline aussi, mais je sais
pourquoi. Les tâches qui utilisent le disque sont "searchprotocolhos"t et
"searchindexer" c'est à dire l'indexation des fichiers qui par défaut indexe
les fichiers qui sont dans le répertoire "users". Chez moi j'ai demandé
l'indexation d'un autre répertoire et c'est là que se fait le travail. Rien
d'anormal donc si ce n'est la lenteur de l'indexation comparée à
googledesktop. Cette fonction devait être directement intégrée au systeme de
fichier à l'origine, il faudra attendre la version 7 de windows.

Gérard

"Philou" a écrit dans le message de
news:
essaie de reprendre la partie des postes concernée quznd tu reponds
car la, c'est limite pas comprehensible

Non désolé, je n'ai pas cette habitude et ce n'est pas vraiment comme cela
que ça doit se faire dans une newsgroup, car ce n'est pas une réponse du
tac au tac, mais juste un dialogue.

Pour info, puisque tu veux cette méthode

alors, en prenant le probleme a l'envers, si c'est pas pour ton bien,
c'est que quelqu'un t'en veux chez MS, et qu'ils ont fait expres de

mettre des modules pour user ton disque :-))<<

Non on ne prend pas le problème à l'envers, mais pire. Vu ceux qu'ils ont
réussi à faire, leur chef de projet pour la construction de ces modules a
de quoi être renvoyé, et c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé. Trop de
cloisonnement entre les services, ce qui a eu pour conséquence, trop de
dysfonctionnements au départ de vista

ce qui prouve quoi ? par rapport aux 20 ou 30 millions qui sont sous
vista ?

Ce n'est pas parce que vista a 20 ou 30 millions de licence, que c'est une
réussite, car si cela l'était vraiment, XP n'aurait pas eu une seconde vie
de 3 ans !!! tu devrais te rappeler de millenium...

tu comprends vraiment pas bien.
J'ai jamais dit que ca moulinait qu'ici, j'ai dit que y avait que ici

que certains ont le temps de se preoccuper de pourquoi ca mouline.<<

ah tu as écrit
ici, oui...
sinon, ailleurs, jamais entendu parler de DD<<<

Si tu n'en as jamais entendu parler ailleurs, c'est forcément qu'ailleurs
cela ne se produit pas, d'où ma réponse humouristique

?
Normalement, il doit mouliner quand tu lui demande rien

Quand tu lui demandes qqchose, il mouline ausssi, mais pas pour te
ralentir :-))<<<

Là avec mes excuse mais tu ne veux toujours pas comprendre un point; Vas
faire un tour dans outils administration et observateur et tu comprendras
cce sur quoi ça mouline, et tu comprendras aussi qu'en lançant un
programme en même temps que le disque qui mouline cela se surajoute et la
priorité de ton exécutable n'est pas traité de la même façon, que s'il n'y
avait pas toutes ces tâches en cours

Je ne crois pas que tu aies tout compris ausx reflexions des
"decideurs". De toute facon, la duree de vie du disque est largement

superieure à son temps de "vie dans l'entreprise"

De plus, les systemes sensibles sont dupliqués (raid) sauvegardés, et
quasiment jamais sous vista.
<<<<
L'art de dire tout et son contraire. Les systèmes sensibles pas sous
vista. heureusement et donc ....
Pour les postes de travail donc, si déjà en "poste sensible" on est pas
sous vista, pourquoi changer de xp à vista
Mais le problème en achat machine, on te livre plus facilement du vista
que xp. Mais on revient en arrière ....

Voilà j'arrête là, car on ne se comprend pas.

De toute façon Vista existe et est là. Mieux que XP ou pas. Je vais te
donner mon sentiment
Il y a eu des avancées, mais aussi de gros reculs, donc cette histoire de
HDD qui tourne sans savoir pourquoi, on est plus maître de la machine;
voilà tout

Et ces gros reculs font vraiment tâche pour un OS que tout le monde
attendait.

Bonne soirée

Philou
Merci de cette réponse.

Mais même en désactivant l'indexation, il va faire un tour dans users !!!
1 2