ça ne marche plus...

Tof904
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007.
J' ai un gros souci avec les identités dans OE6. J' ai voulu faire de l'
ordre et je suis allé dans : poste de travail.......... Administrateur/local
settings/Application Data/Identities... et je les ai toutes supprimées. J' ai
ensuite reconfiguré mes adresses dans OE. Outiles/Comptes/Courrier..........
etc Tout marche sauf que lorsque j' envoie des mails depuis mon adresse yahoo
par exemple ou msn... ils arrivent uniquement chez l' identité principale,
rien dans les deux autres adresses... Pourriez-vous me donner un petit coup
de main svp ?
Pour infos, lorsque depuis l' identité 1 j' envoie un mail aux deux autres,
ça marche, depuis l' id 2 aus deux autres ça marche et pareil pour la 3, mais
lorsque cela vient d' adresses mails autres que les notres sur Orange, tout
arrive chez l' id 1.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tof904*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Il te faut recréer tes *identités* puis y recréer tes comptes puisque tu
les as détruites...
Tu as vraiment fait n'importe quoi ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Le structure de OE :

Une ou plusieurs Identités qui chacune abrite un ou plusieurs compte de
courrier et/ou de news.
Pour créer une nouvelle identité :
Fichier/Identités/Ajouter une identité
Quand OE est ouvert sous une identité : Outils/Comptes/Ajouter et là tu
crées des comptes de courrier et/ou des comptes de news.
Maintenant, si tu avais des messages archivés dans des fichiers .dbx
d'une identité supprimée, adios.
En supprimant tes identités par explorer tu as supprimé tous les .dbx de
ces identités.
--
Jacquouille la Fripouille