ca peut vous interesser ... ou bien non ....

6 réponses
º°`°ºø,¸¸ ¸¸,øº°`°º
ben oui, c'est toujours trop cher quand on achète, toujours pas assez quand
on vends .....
mais peu importe ... y'a toujours moyen d'arriver à un terrain d'entente !

voyez l'annonce et pour vos remarques, laissez moi votre numéro de
telephone,
je vous contacte au plus vite ....

ps : pour les raleurs habituels, inutile de vous cacher derrière un
pseudo,de vous planquer derrière votre ordinateur pour déblatérer ... donner
moi votre phone et on discutera de ce qui vous angoisse !!! ;-))

donc l'annonce est sur : http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi/p100.htm

A+

6 réponses

Zlorgh
Je rajouterais même que pour ce prix la (et même pour beaucoup moins) on
peut avoir une config digne du prix !!!
Eric Regnier \(bureau\)
º°`°ºø,¸¸ ¸¸,øº°`°º a écrit:

ps : pour les raleurs habituels, inutile de vous cacher derrière un
pseudo,

Elle est bien bonne, celle-là!

--
Eric.

Franck
En plus, comme un "pentium 1 athlon 1400" (modèle unique au monde) tourne
trop vite pour Word, il l'a underclocké !!!

"Zlorgh" a écrit dans le message de news:
3f57167b$0$26861$
Moi ce qui me fait le plus rire c'est le "1 pentium athlon 1400"
y a pas un problème ?

º°`°ºø,¸¸ ¸¸,øº°`°º
ben oui, y'a des promos chez leclerc en ce moment et ca vaut vraiment le
coup !!

en plus c'est du neuf, et on peut faire du word à 3 000 mhz si on veut ....
ca décoiffe !!!

"Zlorgh" a écrit dans le message de news:
3f5716e6$0$26828$
Je rajouterais même que pour ce prix la (et même pour beaucoup moins) on
peut avoir une config digne du prix !!!

Phill
disque dur 8 GO, le tout pour 200 FRANCS (bon c vrai que j'ai
vachement cassé le prix, j'aurais pu le vendre 500 FRANCS.
Alors en euros, on ne peut raisonnablement pas monter au dessus de la
centaine, à moins que l'on troll admirablement bien ;-)))

P.S. : au fait je m'appelle Laurent FIEVRE, j'habite dans les
Deux-Sèvres.

merci d'avoir raconter votre expérience ... mais chacun vit sa vie et je
pense
que ce n'est pas parce que vous allez faire une tentative de suicide que je
vais en faire autant ....;-))

microsoft vends son OS et Linux et gratuit ..... !!!! et ainsi de suite !!!

il en faut pour tout le monde !!

Lo²

disque dur 8 GO, le tout pour 200 FRANCS (bon c vrai que j'ai

vachement cassé le prix, j'aurais pu le vendre 500 FRANCS.
Alors en euros, on ne peut raisonnablement pas monter au dessus de la
centaine, à moins que l'on troll admirablement bien ;-)))

P.S. : au fait je m'appelle Laurent FIEVRE, j'habite dans les
Deux-Sèvres.

merci d'avoir raconter votre expérience ... mais chacun vit sa vie et je
pense
que ce n'est pas parce que vous allez faire une tentative de suicide que je
vais en faire autant ....;-))

microsoft vends son OS et Linux et gratuit ..... !!!! et ainsi de suite !!!

il en faut pour tout le monde !!

oh moi, je disais ça comme ça. Juste pour dire.

Z'etes suceptibles ici ;-)))))