ca plante quand j'efface un repertoire... ?

Laurent KOLEDA
bonjour,

J'ai le problm suivant

dès que je veux effacer un repertoire (et seulement un repertoire) dans mon
explorateur, ca plante.
ca reboote d'office

je pense que mon systeme est devenu un peu instable..

merci de votre aide

cordialement

(Xp pro/atlon)

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Le répoertoire Windows ?
lol

allez sans blague, y a -t-il quelque chose de particulier dans ce répertoire
? Programmes ? dll ?

Olivier Pont

"Laurent KOLEDA" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Laurent KOLEDA* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÉ51e0$3o7$
tu nous diras demain :
dès que je veux effacer un repertoire (et seulement un repertoire)
dans mon explorateur, ca plante.
ca reboote d'office

p'tet un problème d'horloge ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Laurent
(sorry, prblm d'horloge reglé)...
non, mm si il n'y a rien dans le repertoire, ca plante quand mm.
qu'il n'y ait rien ou quelque chose, (quelque soit le disque aussi) ca
plante et reboot

currious, no ?

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JVdeBX ;o\)
Allo Laurent
Tu nous as écrit:

[...]

SAns acrimonie, le plus curious c'est 3 posts sur le même sujet, Non ? non ?
Quoiqu'il en soit, que ton problème soit réglé.
JVdeBX