Ca rame...

MELMOTH
Ave...
Depuis deux jours, au démarrage, j'ai ça :

http://cjoint.com/?AHviVnK8Lgz
"Interrupts Times Placeholder" #40%...

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
Rien trouvé de probant sur le Net...

Probablement un truc qui titille continûment les processeurs...Mai quoi
?!...Jeposelaquestion©
XP3 - 3.2 Mo

Rien installé depuis apparition problème...Une réinstallation d'une
ancienne image ne donne rien...Et aucun virus/malware à l'horizon...Et
tous les pilotes paraissent pile-poil...

Merci de vos lumibeuses idées !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
[...]

Pour éliminer les disques durs il faudrait passer les tests du
constructeur (Seatools pour Seagate par ex.).
Un composant du PC envoie des rafales d'interruptions. Le problème est
plutôt du côté matériel.

--
In gold we trust (c)
yamo'
Jo Kerr a tapoté, le 21/08/2011 10:56:
Pour éliminer les disques durs il faudrait passer les tests du
constructeur (Seatools pour Seagate par ex.).

Un bon marteau suffit ;)

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut être deux pour la
porter, souvent trois.
-+- Alexandre Dumas (1802-1870) -+-
Tonton Th
On 08/21/2011 09:00 AM, MELMOTH wrote: