çà recomence

1 réponse
csixou
sur imac demie boule version 10 5 5 a l'allumage l'écran s'éclaire une
fraction de seconde puis devient noir suis obligé de reessayer à
plusieurs reprises, c'était deja arrivé puis çà s'était retabli et puis
maintenant çà reprend, une explication ? un remède ? merci !

1 réponse

GEKO4
Christian Sixou wrote:

sur imac demie boule version 10 5 5 a l'allumage l'écran s'éclaire une
fraction de seconde puis devient noir suis obligé de reessayer à
plusieurs reprises, c'était deja arrivé puis çà s'était retabli et puis
maintenant çà reprend, une explication ? un remède ? merci !

Ca sent la carte vidéo (ou un truc de ce genre) en train de lâcher ça,
on dirait...

--
1 photo par jour: www.ipernity.com/home/jmgargantiel
Galerie photos: www.LaCase.com