ça risque rien libssl0.9.6 sur ubuntu drapper

2 réponses
Richard
Bonjour
je souhaite installer libssl0.9.6 sur ubuntu 6.06 alors que j'ai déja
libssl0.9.8 d'installé ?
en fait j'ai une application (ymessenger) qui requiert cette dépendance
mais tiens pas compte des version libssl supérieure à priori ? alors
avant de tester je voulais demander votre avis sur cette install de
dépendance ?
Merci

2 réponses

sansflotusspam
Richard wrote:

Bonjour
je souhaite installer libssl0.9.6 sur ubuntu 6.06 alors que j'ai déja
libssl0.9.8 d'installé ?
en fait j'ai une application (ymessenger) qui requiert cette dépendance
mais tiens pas compte des version libssl supérieure à priori ? alors
avant de tester je voulais demander votre avis sur cette install de
dépendance ?
Merci

il est TOUJOURS déconseillé de 'downgrader' (sauf circonstances vraiment
exceptionnelles) !
essaye plutôt de faire un lien symbolique "libssl0.9.6" pointant sur
"libssl0.9.8", ça a beaucoup plus de chances de marcher, et si ça ne marche
pas, au moins ça ne cassera pas ton système.

A+

Pascal Hambourg
Salut,

Richard wrote:

je souhaite installer libssl0.9.6 sur ubuntu 6.06 alors que j'ai déja
libssl0.9.8 d'installé ?

il est TOUJOURS déconseillé de 'downgrader' (sauf circonstances vraiment
exceptionnelles) !

Qui parle de downgrader ?
Sous Debian - dont Ubuntu est dérivée - on peut parfaitement faire
cohabiter plusieurs versions de libssl.