ça roupille chez Microsoft

Le
Pépé51
bonjour
voila près de trois semaines que le problème lié à la Maj KB .567
a été mis en évidence et, cette MAJ bloque toujours OE !
pas flatteur pour une si grosse boîte !
cordialement

--
toujours le bas débit ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aski

[...]

Qu'as-tu comme problème.
Les miens ont tous été digérés. ;-)

Cordialement

Aski

Pépé51
Le #1423126
toujours le même
OE ne fontionne que si on vire cette MAJ qui em........ tout le monde !
je trouve que ça fait un peu long pour remédier à un problème
bien connu, car mis en évidence ici de nombreuses fois.
merci cordialement

Qu'as-tu comme problème.

Aski
Le #1423125
Hello Pépé51,

Qu'as-tu comme problème

[...]

Tu ne décris pas ton problème. Il est donc difficile de t'aider.

Aski

.

Pépé51
Le #1423124
merci Aski, mais ce problème est connu de tous : il a été traité en long et
en lmarge
pendant plusieurs jours sur ce NG

bon, ça y est....enfin
j'ai réussi la manip après 1 heure de tatonnements !
(virer le carnet d'adresses = réimplanter la MAJ >>
remettre le carnet d'adreses en place)
et .....ça marche !
merci

Tu ne décris pas ton problème. Il est donc difficile de t'aider.

Aski

.

Jacquouille la Fripouille
Le #1423123
"Pépé51" news:%
[...]

Si tu vires ce correctif, est-ce que Wndows Update te le repropose ?

--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Le #1423121
Hello Pépé51,

merci Aski, mais ce problème est connu de tous : il a été traité en
long et en lmarge
pendant plusieurs jours sur ce NG

Je sais bien que tout a été traité ici...

Donc tu as eu toutes les réponses et ton OE fonctionne comme la plupart
d'entre nous. *eg*

Pépé51
Le #1423119
bonjour Jacquouille

oui, W.Update n'arrêtait pas de me le reproposer

j'ai fait toutte la manip (virer le carnet d'adresses d'OE vers le bureau,
le supprimer définitivement d'O.E; le réimporter de bureau vers OE et....
réinstaller la MAJ KB 911567
maintenant , miracle, ça marche
merci à tous
cordialement
imprimerie Guicherd
Le #1423104
Je fais partie des gens qui attendent avant de refaire la MAJ.
On m'avait idiqué le 2ème mardi du mois mais du coup en voyant ton message
je reprends peur
d'autant plus que la manip d'on vous avez parlé je ne l'ai pas mémorisé car
moi je n'avais pas seulement le prôblème du carnet d'adresses, je n'avais
aussi plus la possibilité de lire ou d'envoyer des messages
J'ai peeueueeur !!!
Pascal

"Pépé51" news: %23I$
[...]

Luc
Le #1423102
imprimerie Guicherd nous a déclaré...

[...]

À ma connaissance, la KB911567 n'a pas provoqué de blocage de l'envoi et/ou
de la réception des mais. Il y a fort à parier que ce blocage, chez toi,
avait donc une autre origine.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Pépé51
Le #1423096
si, si; chez moi O.E était complètement bloqué dès que je réinstallais cette
maudite KB
maintenant, tout fonctionne (pour imprimerie GUICHARD)
cordialement