[Ca se Discute] Comment faire comprendre aux autres ces maladies que l'on ne voit pas ?

17 réponses
Dude
Je sais pas. Mais comment faire comprendre a de Carolis d'ejecter Delarue?

10 réponses

1 2
actunew
et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!
Dude
actunew wrote:
et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!

Il est cool Pujadas.
Wren
actunew a écrit :
et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!

en tout cas, tous les deux vous avez de supers arguments !
Verogpx
actunew wrote:
et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!

Change de chaîne...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Dude
Verogpx wrote:
actunew wrote:

et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!

Change de chaîne...

Il peut pas il a payé!
Enlarge it
> Il est cool Pujadas.

quel crétin ce nain qui passe son temps pour faire sa pub de son espagne
natale. Qu'il aille donc présenter le jt là-bas.
Enlarge it
>> et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!

en tout cas, tous les deux vous avez de supers arguments !

ils sont tous nuls pas besoin d'argument. L'écoeurement, le dégoût est là,
tous les soirs, beeeuuuurrrkkkkkk !!
Dude
Enlarge it wrote:
Il est cool Pujadas.

quel crétin ce nain qui passe son temps pour faire sa pub de son espagne
natale.

Il est Belge

Qu'il aille donc présenter le jt là-bas.

Enlarge it
> Il est Belge

né à madrid
Alex
Enlarge it wrote:

et ardisson , et ruquier mais surtout arlette chabot et pujadas !!!

en tout cas, tous les deux vous avez de supers arguments !

ils sont tous nuls pas besoin d'argument. L'écoeurement, le dégoût est là,
tous les soirs, beeeuuuurrrkkkkkk !!

Jaloux : ils ont juste réussi 1000 fois plus que toi grace à leur
immense talent que tu n'auras jamais.
1 2