Ca se Discute

1 réponse
Sylvain, Votre serviteur
Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se Discute.
Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur! Eh oui, le
pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7 novembre qui
vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

1 réponse

lgjean près de Vannes
Pauvre égocentrique va....