Ca se discute : l'invité :-

Bronsky Filandreux
A ne pas rater ce soir dans Ca se discute : l'invité, qui est une grosse
burne qui se croit permis de balancer ses vannes vaseuses à tout bout de
champ :-<

Stephane Legras-Decussy
"Bronsky Filandreux" a écrit dans le message news:
3f8dcae0$0$10436$
A ne pas rater ce soir dans Ca se discute : l'invité, qui est une grosse
burne qui se croit permis de balancer ses vannes vaseuses à tout bout de
champ :-<

au contraire, il me plait bien celui là...
il est plein de bon sens...

2 exemples :

une grosse se plaint qu'elle est grosse :
"ben, vous z'avez qu'a faire un petit regime..."

la blonde se plaint qu'elle est trop bonne :
"ben, tu verras quant t'auras 60 balais, tu pleureras
pour qu'on te le dise..."

ca change du gland de service qui vient dire ses 3 mn
de banalités à la fin...

en plus, ça panique un peu delarue qui deteste que quoi que ce soit
sorte des rails...
Bronsky Filandreux
> au contraire, il me plait bien celui là...
il est plein de bon sens...

On peut dire qu'il a "le bon sens populaire", il aime bien s'écouter
parler mais ça vole pas bien haut.

ca change du gland de service qui vient dire ses 3 mn
de banalités à la fin...

en effet...

en plus, ça panique un peu delarue qui deteste que quoi que ce soit
sorte des rails...

héhéhé :-)
Jordy
"Bronsky Filandreux" a écrit dans le message de
A ne pas rater ce soir dans Ca se discute : l'invité, qui est une grosse
burne qui se croit permis de balancer ses vannes vaseuses à tout bout de
champ :-<

j'ai dejà vu la grosse dans une autre emission , mais je ne me la remet pas
en tête... si quelqu'un peut m'aider à trouver où j'ai bien pu la voir ...
j'ai le sentiment que c'etait à c'est mon choix, mais je ne me souviens plus
du sujet.

Rien d'important, mais ça m'enerve de ne pas trouver :-)
Olivier.M
[...]

Salut,
J'ai pris l'émission en cours, c'était qui cet invité ? ? ?
Merci