Ca se passe sur Radio France, et même France Culture ...

Polaris2002
Jeudi 14 septembre, =E0 17h21 pr=E9cises, alors que j'=E9coutais
l'=E9mission "Du grain =E0 moudre" sur France Culture, j'entendis un
intervenant dire : "Vous fumez ? alors je m'envais, je ne supporte pas
la fum=E9e de cigarette." Si vous voulez r=E9=E9couter l'=E9mission, vous
pouvez aller sur :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/
J'admire cet intervenant pour sa bravoure.

Polaris2002
Voici la liste des invités de l'émission. Le courageux non-fumeur
figure parmi les 3 premiers de cette liste :

Jean-Philippe Domecq. Romancier et essayiste.
Auteur "La situation des esprits", La martinière, août 2006.

Eric Naulleau. Fondateur Maison d'édition L'Esprit des
Péninsules.
Auteur "La situation des esprits", La martinière, août 2006.

Fabrice Bousteau. Directeur Beaux-arts magazine
Auteur "Fondation Cartier pour l'art contemporain : 20 ans d'art
contemporain", Actes Sud, novembre 2004.

Marion Mazauric. Directrice de la maison d'édition Au Diable Vauvert.
1 2