ça sent l'arnaque au cheques volé...

eric.hamery
coucou ?

salut...

comment tu vas

bien et toi ?

moi je vais mal

qu'est ce qui t'arrive ?

j'ai un probleme avec ma banque

moi aussi
émoticône grin

je peux te demander un truc

quoi ?

je peux te faire parvenir mon cheque et tu l'encaisse

comment ça ? de quoi tu parle exactement ?

il sera juste envoyer a ton nom

chez toi a ton adresse

et tu iras l'encaisser a ta banque

ça me fait pens&é a un cheque voler que tu veux encaisser par
intermédiaire, c'est pas que je n'est pas confiance mais tu comprend ont
ne ce connait pas

non non pas du tout

il sera a ton nom , c'est mon cheque de prime

un tres bon cheque quand meme , tu es drole

pourquoi tu ne le dépose pas a t'a banque et pourquoi me fait tu
confiance comme ça ?

j'ai eu un probleme avec ma banque et si je le depose , je n'aurais rien
du montant

et comment veux tu que je te fasse parvenir l'argent ?

je trouverais un moyen fiable sur lequel tu m'enverrais

pourquoi tu ne demande pas a une de tes connaissance physique ?

j'en ai pas ici qui pourrais le faire , sinon je te demanderais pas

je veux te faire confiance

non ça ne va pas être possible, je t'explique si c'est un cheque voler
je vais pouvoir l'encaisser soit, mais il y aura dans les jours a venir
une réclamation et je vais devoir le rembourser alors que je t'aurait
certainement envoyez l'argent et dans ce cas la c'est moi qui me fait
avoir... tu comprend que je ne peut pas faire confiance pour une telle
transaction avec une personne qui vient juste d'être amie avec moi d'ont
je ne connait rien...

mdr tu es drole là

moi je sais pas de quoi tu parle

et pk tu me raconte tout ça

je suis prudent... si c'est être drôle pour toi c'est ton problème...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

[...]

la suite c'est que j'apprand que c'est le cheque d'un particulier... ça
sent gravement l'arnaque...

Jean-Christophe
"" :
ça sent gravement l'arnaque...

Ca vaut bien tes attrapes-gogos ci-dessous.

http://www.metamaitre.com

Et arrête d'étaler ton vide sur usenet, merci.
eric.hamery
Jean-Christophe wrote:

> "" :
> ça sent gravement l'arnaque...

Ca vaut bien tes attrapes-gogos ci-dessous.

et l'athéisme c'est pas un attrape gogo ? tu crois que c'est mieux
l'atrophie spirituel de l'athéisme ? MOUARF...