Ca sent le sapin !

11 réponses
Ranbaz
Hello,
Je viens juste de me rendre compte que la nouvelle interface de google
avait gicler la recherche dans les newsgroups à un niveau d'arborescence
plus loin (il faut cliquer sur "plus")...j'en suis tout déstabilisé...

Pour me remettre de cette émotion si quelqu'un pouvait me dire de quel
privilège doit jouir un utilisateur MySql pour être autorisé à faire un
dump de la base ça serait cool ;) Est-ce FILE ? (oui je sais que ça na
rien à faire ici...)
Merci,
Ranbaz

1 réponse

1 2
Dominique ROUSSEAU
Le ven, 14 déc 2007 at 13:21 GMT, Gerald ROCHAT a écrit :
perso, je n'ai pas le sentiment que le traffic nntp diminue, donc je ne
vois pas de raison de s'allarmer comme vous le faites ?

Moi non plus mais pour certaines chose il n'y que les forums. Exemple:
ubuntu-fr. Le forum est une mine mais pour trouver bonjour.

Dans un ng, sans moteur de recherche comme celui de Google (ou
Deja/Dejanews, avant), c'est loin d'être simple de trouver.
Mais là où *je* trouve les ng nettement plus agréable, c'est pour le
suivi des groupes que l'on lit régulièrement.
1 2