Ça sert à rien, mais ça soulage

geographe
>Le 12 sept. 05, à 17:04, Siemens Support a écrit :

>Cher Monsieur Mallet,

>Nous vous remercions beaucoup pour votre e-mail et >vous informons
avoir pris bonne note de votre requête concernant un GIGASETS445.

>Il n'y a pas de version pour Macintosh du MPM.

>Nous espérons avoir répondu à votre question.

>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à >notre marque et
nous restons à votre entière >disposition pour tous renseignements
>complémentaires.

>Très cordialement,

>Baptiste DELOR
>Service Clients

Merci pour cette réponse, qui pourtant me déçois, à la fois
personnellement, mais aussi pour la firme Siemens dont j'apprécie
beaucoup les produits dans le domaine du téléphone et de
l'électroménager.
En effet, tout laisse supposer que s'il n'y a pas de version Mac du MPM,
c'est à cause du faible pourcentage de personnes utilisant le Mac (moins
de 5% dans le monde). C'est donc considérer que la quantité passe avant
la qualité. C'est pourtant la qualité qui mène le monde. C'est très
certainement ce que pensaient les frères Siemens, à la fin du XIX°
siècle, époque où ils inventèrent le tramway électrique alors que la
majorité des Berlinois donnaient de l'avoine à leurs chevaux.
Meilleures salutations

--
P. Mallet

Nicolas.MICHEL
Pierre Mallet wrote:

C'est donc considérer que la quantité passe avant
la qualité. C'est pourtant la qualité qui mène le monde.

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?
C'est le profit à court terme qui mène le monde, tout le monde sait ça
voyons :-/

iChat/AIM : michelnicolas

Jerome Vernet
Pierre Mallet wrote:

[...]

Donc, la quantité au détriment de la qualité.

jerome

francois.jacquemin
Nicolas MICHEL wrote:

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?
C'est le profit à court terme qui mène le monde, tout le monde sait ça
voyons :-/

C'est incroyable le nombre de gens qui savent ce qui mène le monde (de
source sûre). Et pas un pour me donner les chiffres gagnants du loto.
--
F. Jacquemin

pdorange
François Jacquemin wrote:

[...]

Si, le 27 notamment.
J'attend le chèque pour les autres numéros ;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>