Ça sert à rien, mais ça soulage

4 réponses
geographe
>Le 12 sept. 05, à 17:04, Siemens Support a écrit :

>Cher Monsieur Mallet,

>Nous vous remercions beaucoup pour votre e-mail et >vous informons
avoir pris bonne note de votre requête concernant un GIGASETS445.

>Il n'y a pas de version pour Macintosh du MPM.

>Nous espérons avoir répondu à votre question.

>Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à >notre marque et
nous restons à votre entière >disposition pour tous renseignements
>complémentaires.

>Très cordialement,

>Baptiste DELOR
>Service Clients

Merci pour cette réponse, qui pourtant me déçois, à la fois
personnellement, mais aussi pour la firme Siemens dont j'apprécie
beaucoup les produits dans le domaine du téléphone et de
l'électroménager.
En effet, tout laisse supposer que s'il n'y a pas de version Mac du MPM,
c'est à cause du faible pourcentage de personnes utilisant le Mac (moins
de 5% dans le monde). C'est donc considérer que la quantité passe avant
la qualité. C'est pourtant la qualité qui mène le monde. C'est très
certainement ce que pensaient les frères Siemens, à la fin du XIX°
siècle, époque où ils inventèrent le tramway électrique alors que la
majorité des Berlinois donnaient de l'avoine à leurs chevaux.
Meilleures salutations

--
P. Mallet

4 réponses

Nicolas.MICHEL
Pierre Mallet wrote:

C'est donc considérer que la quantité passe avant
la qualité. C'est pourtant la qualité qui mène le monde.

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?
C'est le profit à court terme qui mène le monde, tout le monde sait ça
voyons :-/

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

Jerome Vernet
Pierre Mallet wrote:

C'est donc considérer que la quantité passe avant
la qualité. C'est pourtant la qualité qui mène le monde.

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?
C'est le profit à court terme qui mène le monde, tout le monde sait ça
voyons :-/

Donc, la quantité au détriment de la qualité.

...

jerome

francois.jacquemin
Nicolas MICHEL wrote:

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?
C'est le profit à court terme qui mène le monde, tout le monde sait ça
voyons :-/

C'est incroyable le nombre de gens qui savent ce qui mène le monde (de
source sûre). Et pas un pour me donner les chiffres gagnants du loto.
--
F. Jacquemin

pdorange
François Jacquemin wrote:

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?
C'est le profit à court terme qui mène le monde, tout le monde sait ça
voyons :-/

C'est incroyable le nombre de gens qui savent ce qui mène le monde (de
source sûre). Et pas un pour me donner les chiffres gagnants du loto.

Si, le 27 notamment.
J'attend le chèque pour les autres numéros ;-)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>