Ca va bouillir !

26 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Toujours avec mon increvable Nikon P330 et un mini-trépied*** de m... que
même à mon pire ennemi je n'en ferai pas cadeau.

http://cjoint.com/13nv/CKwpGZLLr7g_dscn5129b.jpg

Si vous avez le renard et un 22" faites F11, ça tient ric-rac, merci pour
lui.

***http://www.diapod.com/15-82-thickbox/mini-trepied-seul.jpg
--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?

-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

6 réponses

1 2 3
Maréchal Nouvoilat.
"Jac" a écrit dans le message de
news:5290b9b3$0$2073$

"Maréchal Nouvoilat." a écrit :

Pascal : J'admets qu'ils ont l'air de deux branques. Mais j'irai pas
jusqu'à m'y fier, non ? C'est quand même des spécialistes. Le jeu, ils
ont toujours été là-dedans, les Volfoni Brothers. À Naples, à Las-Vegas,
partout où il y a des jetons à racler, ils tenaient le rateau, hein !

Le seul qui reste, va pas nous le faire mourir !

--

Non il en reste deux :

Antoine de la Foy "... Lui, si ! A part ça, ce qu'il est convenu
d'appeler un grand honnête homme. Porté sur la morale et les soubrettes, la
religion et les jetons de présence ... Vous connaissez sa dernière ? Il
vient de se faire bombarder vice-président du fond monétaire international."

---

ça me rappelle furieusement quelqu'un, si seulement Palmer pouvait me
rafraichir la mémoire !
Maréchal Nouvoilat.
"Jac" a écrit dans le message de
news:5290b9b3$0$2073$

"Maréchal Nouvoilat." a écrit :

Pascal : J'admets qu'ils ont l'air de deux branques. Mais j'irai pas
jusqu'à m'y fier, non ? C'est quand même des spécialistes. Le jeu, ils
ont toujours été là-dedans, les Volfoni Brothers. À Naples, à Las-Vegas,
partout où il y a des jetons à racler, ils tenaient le rateau, hein !

Le seul qui reste, va pas nous le faire mourir !

--

Non il en reste deux :

Antoine de la Foy "... Lui, si ! A part ça, ce qu'il est convenu
d'appeler un grand honnête homme. Porté sur la morale et les soubrettes, la
religion et les jetons de présence ... Vous connaissez sa dernière ? Il
vient de se faire bombarder vice-président du fond monétaire international."

ça me rappelle furieusement quelqu'un, si seulement Palmer pouvait me
rafraichir la mémoire !
Jac
"Maréchal Nouvoilat." a écrit :

Vous connaissez sa dernière ? Il
vient de se faire bombarder vice-président du fond monétaire
international."

ça me rappelle furieusement quelqu'un, si seulement Palmer
pouvait me
rafraichir la mémoire !

Oui, ce serait bien !

--
Claude !
jdd
Le 23/11/2013 20:17, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Dans un système double chaque astre tourne autour de l'autre,
l'astrophysicien du forum me rectifiera si je me trompe.

deux astres considérés isolément tournent toujours autour du centre de
gravité commun...

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 11/23/2013 07:53 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Merci, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un aime le Nikon P330.

j'ai un P300 que j'adore ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/23/2013 08:17 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Dans un système double chaque astre tourne autour de l'autre,
l'astrophysicien du forum me rectifiera si je me trompe.

c'est le cas de terre-lune sauf que le barycentre est
encore à l'intérieur de la terre ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_double
1 2 3