ça va mal pour free, newsgroups fermés

23 réponses
Jil S
Selon nos constations, plusieurs newsgroups auraient été fermés ce lundi 12
Novembre. A cette heure, "movies.divx.france" et "movies.divx" ont disparu
de la liste des newsgroups binaires.

D'autres fermetures sont a prévoir ? Ces nouvelles fermetures sont-elles à l
'initiative de notre fournisseur d'accès ? Est-ce une nouvelle ordonnance d'
un juge du TGI réclamant la fermeture de newsgroups supplémentaires ?

et ce coup-ci les newsgroups sont vraiment fermés, on ne peut plus y
accéder avec grabbit 1.5.3 et d'autres groupes sont fermés.......

comme dirait le guignol du journal du freenaute :

" Sauf que la pire des choses pour une boite, c'est qu'on ne parle pas
d'elle, et non qu'on en dise du mal. "

http://www.universfreebox.com/article4200.html

ça sent le sapin

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

10 réponses

1 2 3
Jil S
"un pommé" a écrit dans le message de
news:4739d687$0$27384$

"Pascal Hambourg" a écrit dans le message
de

news: fhc2g2$7a5$
| Salut,
|
| >
| > Ha bon chez Nerim il n'y a pas de serveur de News et notamment
binaire?

|
| Plus de binaires chez Nerim depuis plus d'un an.
|
| [Suivi positionné]
club-internet et wanadoo fonctionne toujours, sinon replis sur un payant
type giganews ou autres surtout que le priw est en dollards Hummmmm que
s'est bon le taux de change

+1 et de plus cela fait un bout de temps que cela dure :)

Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

demain c'est la grève

M.u.z.i.k.a.l.s
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4739da0c$0$15049$

"un pommé" a écrit dans le message de news:
4739d687

wanadoo fonctionne toujours

Faux.

il a raison la mouche à merde c'est orange

wanadoo c'est fini :')

un pommé
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4739da0c$0$15049$
|
| "un pommé" a écrit dans le message de news:
4739d687
|
| > wanadoo fonctionne toujours
|
| Faux.
|
et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,
quand à celui qui a eux la politesse de la mouche à merde ok wanadaube =
orange, mais tu aprendras que l'ont ce connect sous les deux log les
serveurs font le reste.
M.u.z.i.k.a.l.s
"un pommé" a écrit dans le message de
news:4739ddaf$0$25919$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4739da0c$0$15049$
|
| "un pommé" a écrit dans le message de news:
4739d687
|
| > wanadoo fonctionne toujours
|
| Faux.
|
et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,
quand à celui qui a eux la politesse de la mouche à merde ok wanadaube > orange, mais tu aprendras que l'ont ce connect sous les deux log les
serveurs font le reste.

la mouche à merde c'est doyoudoo le type qui sait toujours tout sur rien

pour les news : orange wanadoo et nordnet ce sont les mêmes serveurs !

doyoudoo
"un pommé" a écrit dans le message de news: > | >
wanadoo fonctionne toujours
|
| Faux.
|
et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,

Oui, les groupes sont présents mais :

- il y a à peine 10% des articles
- il n'est pas possible de les télécharger

Et pas la peine de baratiner, j'ai testé personnellement il y a quelques
semaines.

un pommé
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4739e223$0$31438$
|
| "un pommé" a écrit dans le message de news: > | >
| wanadoo fonctionne toujours
| > |
| > | Faux.
| > |
| > et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
| > news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,
|
| Oui, les groupes sont présents mais :
|
| - il y a à peine 10% des articles
| - il n'est pas possible de les télécharger
|
| Et pas la peine de baratiner, j'ai testé personnellement il y a quelques
| semaines.
|
j'ai pas dis qu'il avait une bonne rétention, j'ai déclaré qu'il y avait
toujours les binaries, free était pareil il y avait beaucoup de manque et
coté durée de rétention pas le top non plus15 jours, giganews - de trois
mois, perso j'utilise giganews la pas de probleme et de plus ils sont passés
en cripté comme cela DAVIS ??????
amiga17
doyoudoo a formulé la demande :
"un pommé" a écrit dans le message de news: > | >
wanadoo fonctionne toujours
|
| Faux.
|
et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,

Oui, les groupes sont présents mais :

- il y a à peine 10% des articles
- il n'est pas possible de les télécharger

Et pas la peine de baratiner, j'ai testé personnellement il y a quelques
semaines.

Salut,

je suis sur les news orange et je viens d'essayer à l'instant cd.image,
résultat, plus de 25000 articles (je n'ai essayé que 300), ça marche
très bien même en téléchargement.

A+

Amiga17

M.u.zi.k.a.l.s
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4739e223$0$31438$

"un pommé" a écrit dans le message de news: > | >
wanadoo fonctionne toujours
|
| Faux.
|
et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,

Oui, les groupes sont présents mais :

- il y a à peine 10% des articles
- il n'est pas possible de les télécharger

Et pas la peine de baratiner, j'ai testé personnellement il y a quelques
semaines.

on sait tu connais tout sur rien :) surtout rien surtout duc..

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4739e223$0$31438$

Et pas la peine de baratiner, j'ai testé personnellement il y a quelques
semaines.

T'y connais rien !!!!!!!!!!!

amiga17
bsch a couché sur son écran :
amiga17 nous a raconté (news:) :

et si fonctionne toujours viens de regarder à l'instant sur
news:alt.binaries.cd.image et chargement ok,

Oui, les groupes sont présents mais :

- il y a à peine 10% des articles
- il n'est pas possible de les télécharger

Et pas la peine de baratiner, j'ai testé personnellement il y a
quelques semaines.

Salut,

je suis sur les news orange et je viens d'essayer à l'instant
cd.image, résultat, plus de 25000 articles (je n'ai essayé que
300), ça marche très bien même en téléchargement.

Pour que les posts soient téléchargeables via wanorange, il faut:
1) post en moins de 2000 lignes par chunk (j'ai même entendu 1800)
2) post en UUE (le Yenc ne passe pas)

Ah ! ça doit être spécial chez moi alors parcequ'a priori, le yenc
passe (enfin jusqu'à présente je n'ai pas eu le moindre problème nul
part, sur aucun groupe...

A+

Amiga17

1 2 3