Ca va, mes p'tits loulous (et louloutes)?

Naibed
Après un mois de vacances plein soleil aux Baux-de-Provence,
me voilà revenue ...en pleine(s) forme(s).

Ca va, mes p'tits loulous (et mes p'tites louloutes)?
Vous avez été bien sages, pendant mon absence ??

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Rien
Naibed wrote:

--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant

un mainframe d'accord, mais sur une imprimante a aiguille,
les vibrations stridentes lors de l'impression
d'un gros listing en Cobol spaguettis,
c'est pas mal non plus,
mes caracteres preferes ce sont les dieses.

bien a vous :-)

Gwenaëlle
"Naibed" wrote in message
Après un mois de vacances plein soleil aux Baux-de-Provence,
me voilà revenue ...en pleine(s) forme(s).

Ca va, mes p'tits loulous (et mes p'tites louloutes)?
Vous avez été bien sages, pendant mon absence ??

bon retour de vacances :-)))

Naibed
"Gwenaëlle" wrote in

"Naibed" wrote in message
[...]

Merci: pour les "pleine(s) forme(s)" un petit régime de
rentrée éliminera, je l'espère, le "petit supplément acquis".

Décidément, il y a trop de bonnes choses à manger là-bas !!

;-)

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)