Ca va pas pour les News Groupes

Grosmou
Bonsoir,

J'ai un problème.
Quand je veux répondre à un groupe de News accès, il m'affiche une boite de
dialogue vierge avec 3 boutons et une cache à cocher.
Et mon message ne part pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

Artic-C
Bonjour ** , donc, tu nous dis :

[...]

si tu nous faisais une capture d'écran de cette fenêtre et la mettre sur
http://www.yousendit.com/

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Luc
¥©¥ [MVP] nous a déclaré...

[...]

Salut Artic',

Le problème de Grosmou ressemble bigrement à celui de Mike sur
m.p.f.windowsxp dans un fil qu'il a ouvert le 25/06 à 16:34 ("problème avec
outlook express").... c'est même exactement le même problème ! Je le cite :
"
Lorsque je veut repondre à un message news et que je clique sur envoyer afin
de faire parvenir ma reponse, outlook m'ouvre une fenetre me permettant de
choisir entre 3 options. Malheuresement il y a rien marque dans cette
fenetre donc je ne sais pas ce qu'il veut, et peut importe sur quoi on
clique il n'envoi pas ma reponse....."

Voilà la capture d'écran qu'il a faite
http://mike.diablo.free.fr/Projet1.jpg

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

peut être en essayant de réenregistrer les dll ?

RepareOE sur mon site ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Artic-C
Bonjour *Luc* , donc, tu nous dis :

[...]

Merci pour ce détail et le lien

Alors, je pencherais pour le conseil de scraper, en premier lieu.

--
¥©¥