Ca va trop vite ! HELP

16 réponses
aofr
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et
du coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser
ma webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

1 2
Benoit Combe
ppboyington a couché sur son écran :
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et du
coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser ma
webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

non impossible de brider la connection,quoi qu'un petit condensateur...
;o)
Votre histoire est bizarre, car un port USB 1 délivre 11Mbps donc plus
que la ligne ADSL UP+DOWN additionné...
Utilisez vous un HUB USB? si oui, ne pas branche le modem sur celui-ci,
il lui faut un port dédié

--
Benoît Combe

Benoit Combe
Benoit Combe avait écrit le 30/08/2004 :
ppboyington a couché sur son écran :
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et
du coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser ma
webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

non impossible de brider la connection,quoi qu'un petit condensateur... ;o)
Votre histoire est bizarre, car un port USB 1 délivre 11Mbps donc plus que la
ligne ADSL UP+DOWN additionné...
Utilisez vous un HUB USB? si oui, ne pas branche le modem sur celui-ci, il
lui faut un port dédié

ARF et puis mince passez le en ETHERNET, c'est tellement mieux quand on
peut !

--
Benoît Combe

yoyo
LOL LOL !!!!

"ppboyington" a écrit dans le message de
news:
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et
du coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser
ma webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

aofr
Benoit Combe wrote:

ppboyington a couché sur son écran :
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et
du

coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser ma
webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

non impossible de brider la connection,quoi qu'un petit condensateur...
;o)
Votre histoire est bizarre, car un port USB 1 délivre 11Mbps donc plus
que la ligne ADSL UP+DOWN additionné...
Utilisez vous un HUB USB? si oui, ne pas branche le modem sur celui-ci,
il lui faut un port dédié

--
Benoît Combe

Je n'utilise pas de HUB. La connection utilise le hub a 79% et windows
prend 2 fois 10 % pour je ne sais quoi (C'est un message que j'ai quand
lance la caméra) et donc il ne reste pas assez pour la caméra. Je ne dis
pas que la connection prend toute la bande passante, elle en prend juste
TROP !
Je précise qu'aucun autre périf n'est branché...
C'est le comble d'etre mecontent parce que ca va trop vite.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

moinsdespam
Dans ,
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et
du coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser
ma webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

Le mieux est d'utiliser ce modem en ethernet. Une carte réseau ne coute
pas bien cher.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu ;
s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des BN))

Benoit Combe
Je n'utilise pas de HUB. La connection utilise le hub a 79%

Alors Hub ou pas hub ;o)

et windows prend
2 fois 10 % pour je ne sais quoi (C'est un message que j'ai quand lance la
caméra) et donc il ne reste pas assez pour la caméra.

Je pense que vous parlez de la consomation CPU, vous devez le lire
fesant CTRL+ALT+SUPPR? si ce n'est pas le cas d'ou sortent ces chiffre?

Je précise qu'aucun autre périf n'est branché...

Il y a pas mal de chance que ce soit un ptit virus qui soit arriver au
même moment que le 6Mbps, sinon c'est que la machine n'est pas assez
puissante? est-elle recente? et puis au fait, ça arrive tout le temps?
car pour saturer un port, faut qu'il y ai des données qui passent, donc
ça veut dire que vous downloader tout le temps a fond de 6 mega? car
vous savez que vous soyez connecter en 1M, 5M ou 100Mega, si vous
n'utilisez que MSN ou le mail, vous ne risquez pas de saturer un port
;o)

C'est le comble d'etre mecontent parce que ca va trop vite.

C'est sur

--
Benoît Combe

aofr
Frederic Dupas wrote:

Dans ,
Je suis en ADSL FREE degroupé mais modem sagem fast 908.
Vous allez rire mais je suis passé de 5.3M a 7.3M de débit depuis hier et
du coup ca prend toute la bande passante USB et je ne peux plus utiliser
ma webcam. Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

Le mieux est d'utiliser ce modem en ethernet. Une carte réseau ne coute
pas bien cher.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très :
un

ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus [..]. Fig. Bouch. : un steak bleu
;

s'emploie pour désigner un steak rouge. (Pierre Desproges : D.S.U.É (et des
BN))

Il me semble que ce modem n'est que USB.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Benoit Combe
ppboyington a formulé ce lundi :

Il me semble que ce modem n'est que USB.

non pas le 908, celui-ci est USB ou Ethernet, en revanche le 800 est
seulement USB :'(

--
Benoît Combe

aofr
Benoit Combe wrote:

Je n'utilise pas de HUB. La connection utilise le hub a 79%

Alors Hub ou pas hub ;o)

et windows prend
2 fois 10 % pour je ne sais quoi (C'est un message que j'ai quand lance la
caméra) et donc il ne reste pas assez pour la caméra.

Je pense que vous parlez de la consomation CPU, vous devez le lire
fesant CTRL+ALT+SUPPR? si ce n'est pas le cas d'ou sortent ces chiffre?

Je précise qu'aucun autre périf n'est branché...

Il y a pas mal de chance que ce soit un ptit virus qui soit arriver au
même moment que le 6Mbps, sinon c'est que la machine n'est pas assez
puissante? est-elle recente? et puis au fait, ça arrive tout le temps?
car pour saturer un port, faut qu'il y ai des données qui passent, donc
ça veut dire que vous downloader tout le temps a fond de 6 mega? car
vous savez que vous soyez connecter en 1M, 5M ou 100Mega, si vous
n'utilisez que MSN ou le mail, vous ne risquez pas de saturer un port
;o)

C'est le comble d'etre mecontent parce que ca va trop vite.

C'est sur

--
Benoît Combe

j'ai tapé hub mais c'est une erreur.Quand je démarre la caméra en mode
enregistrement juste apres avoir booté. Je ne suis pas encore (ou juste en
train)connecté au net,néanmoins j'obtiens un message d'erreur comme quoi
je n'ai pas assez de bande passante et en cliquant sur ce message
j'obtiens une fenetre récapitulative intitulée Bande passante du
controleur USB dépassée avec en dessous : Le controleur n'a pas
suffisamment de bpassante dispo pour le périph USB composite Philips, qui
nécessite 17 de bande passante du bus.
Et dessous les controleurs utilisants cette bande passante,genre
controleur hote PCI,controleur hote USB Open HCD qui lui meme inclut l'USB
ADSL LAN adapter.
Celui ci utilise 79 % de la bande passante et les autres 10 10 et 13 (Oui
ca fait + de 100!)
Moralité ma bécane (AMD 2800) est vide mais la bande passante est
bouffée,hier ca marchait bien donc c'est bien l'augmentation du débit de
ma ligne qui est en cause.
Je vais essayer le netlimiter nommé un peu plus bas pour voir !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Alcoolic Anonyme
(ppboyington) s'est donné la peine d'écrire:

Ai je un moyen de REDUIRE (!) ma vitesse de connexion ?

Netlimiter

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/reseau/fiches/27763.html

je me posais la question, net limiter va bien reduire le debit...mais
je pense windows doit reserver des ressources et si windoaub detecte
une synchro a 7mega il risque de reserver 7Mega pour le modem//...

--
La Communauté du 7 (Cegetel) www.teladsl-7.com
ADSL CEGETEL 1024/256
53dB d'atten/4.2 Km

1 2