ca vaut le détour

Quoidn9uf?
mdr TF1 avec ça vaut le détour

Patrice Cole
"Quoidn9uf?" a écrit dans le message de news:
ce97o6$aen$
mdr TF1 avec ça vaut le détour

Ce sont les mêmes gags chaque année, comme chaque semaine pour videogag.

Enfin, comme le panel de Mediamétrie de seulement 5500 personnes à l'air
d'aimer cette émission, elle continuera l'année prochaine.
BPAo - Olivier ANGUILLE
> Ce sont les mêmes gags chaque année, comme chaque semaine pour videogag.

Enfin, comme le panel de Mediamétrie de seulement 5500 personnes à l'air
d'aimer cette émission, elle continuera l'année prochaine.

slt,

elle ne vas pas continuer ..ils vont juste la rediffuser ...

je suis meme pas sur qu'ils est changé l'ordres des séquences ...

enfin ... du vieux .. avec du pas jeune quoi ..

a+
Quoidn9uf?
"Patrice Cole" a écrit dans le message de news:
ce99hd$ivv$

> [...]

Enfin, comme le panel de Mediamétrie de seulement 5500 personnes à l'air
d'aimer cette émission, elle continuera l'année prochaine.

Le fameux panel serait discutable, ai-je entendu dire d'après la rumeur,
mais paraît que ça dérangerait trop les grosses chaînes TF1, F2/3 et M6
qu'on le revoit de fond en comble, rapport au partage du gâteau pub.
Maximilien Accolas
Oui, c'est vrai que c'est vraiment lassant, c'est très pénible de regarder
cette émission