ça vient la rubrique [RIP] ?

2 réponses
Tihoti
Dis donc LeLapin,

Pierre Schoendoerffer est refroidi depuis plus de 3 jours, et toujours
rien...?

2 réponses

claude bb
Le 17/03/2012 11:18, Tihoti a écrit :
Dis donc LeLapin,

si on peut pas compter sur LeLapin!
tout fout le camp!

http://www.purepeople.com/article/mort-de-pierre-schoendoerffer-son-fils-s-exprime-il-est-mort-trop-jeune_a97646/1
LeLapin
Le Sat, 17 Mar 2012 11:18:40 +0100
"Tihoti" a écrit :

Dis donc LeLapin,

Pierre Schoendoerffer est refroidi depuis plus de 3 jours, et
toujours rien...?

Ben non, j'ai raté ça, trop occupé. Mais du coup je comprend s pourquoi
ça a parlé du Crabe Tambour à la télé, j'avais pas pigé pourquoi.

Sûrement un type très bien, mais j'ai jamais vraiment accrochà © à son
cinéma.

--
LeLapin