Ca vous inspire pas :o((

8 réponses
Rene Lacroix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijLlrCN8P.doc

Bonjour,

Y a pas de ménage à faire la dedans?
Merci
R.Lacroix

8 réponses

mOmO
Mécé Rene Lacroix Kazécry
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijLlrCN8P.doc

Bonjour,

Y a pas de ménage à faire la dedans?
Merci
R.Lacroix

comment veux-tu qu'on te réponde ?
c'est toi qui sais si elles sont actives;

tu peux récupérer les messages des identités que tu envisages de
supprimer pour les mettre dan l'identité que tu veux garder

mais si tu as le kit Wanadoo en service, il risque de t'en créer chaque
fois qu'il tousse

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Luc
Rene Lacroix nous a déclaré

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijLlrCN8P.doc

Bonjour,

Y a pas de ménage à faire la dedans?

Personne mieux que toi sait quelles identités sont utilisées ou pas et donc
quelles sont celles que tu peux supprimer.
Remarque : si l'une d'elles fait de la résistance (je pense particulièrement
à Main Identity), passe par le registre (revois la dernière réponse que je
t'ai faite dans le fil original "Supprimer "identities" oui/non"

Vu les dates de certains fichiers du dossier de stockage que tu nous
montres, il s'agit du dossier de stockage d'une identité utilisée. Toi seul
peut l'identifier. Tu peux en supprimer les fichiers qui ne correspondent
pas à un dossier local de cette identité, en particulier ceux des groupes
dont tu t'es désabonné.

PS : évite de proposer des saisies d'écran dans des .doc, ce n'est pas fait
pour ça, propose plutôt directement les fichiers images (.jpg ou .gif par
exemple), d'autant plus que les .doc pouvant transporter des
cochonneriewares, certains, à juste titre, rechignent à les ouvrir.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Rene Lacroix
Bonjour à tous,

Une fois de plus je me suis mal exprimé:

Le but de ma question était de savoir votre avis sur les suppressions que
j'allai faire en espérant ne pas nuire au bon fonctionnement futur de OE6.
C'est fait et à première vue......
Merci Luc pour l'utilisation de "ci-joint"

Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis 1983
(Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)
Je ne tire aucune gloire de cette antériorité
Je m'attache à suivre évolution mais je tape toujours avec un seul doigt (2
pour les majuscules!!)
Les seules choses que j'ai appris:
Poser (ou se poser)les questions avant de faire
Une modif c'est une minute ou plusieurs semaines de galère
Le mieux est l'ennemi du bien

Merci encore à tous pour le temps et la patience que vous prenez pour nous
répondre
@+
R.Lacroix
Dom
Bonsoir René

"Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis 1983
(Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)"

J'en suis une autre (de vielle baderne !)

J'a connu le Questar, Prologue, P-System et "of course", le Dos depuis sa
version ??? (je n'arrive plus à m'en souvenir du numéro)

Ah, edlin , un monument de l'époque !

Amitiés.

Dominique.

"Rene Lacroix" a écrit dans le message de news:
47fde83b$0$864$
Bonjour à tous,

Une fois de plus je me suis mal exprimé:

Le but de ma question était de savoir votre avis sur les suppressions que
j'allai faire en espérant ne pas nuire au bon fonctionnement futur de OE6.
C'est fait et à première vue......
Merci Luc pour l'utilisation de "ci-joint"

Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis 1983
(Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)
Je ne tire aucune gloire de cette antériorité
Je m'attache à suivre évolution mais je tape toujours avec un seul doigt
(2 pour les majuscules!!)
Les seules choses que j'ai appris:
Poser (ou se poser)les questions avant de faire
Une modif c'est une minute ou plusieurs semaines de galère
Le mieux est l'ennemi du bien

Merci encore à tous pour le temps et la patience que vous prenez pour nous
répondre
@+
R.Lacroix

gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous
En ce temps là... Once upon a time...
Ainsi parlaient Dom et René... :

Bonsoir René
"Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis
1983 (Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)"
J'en suis une autre (de vielle baderne !)
J'a connu le Questar, Prologue, P-System et "of course", le Dos
depuis sa version ??? (je n'arrive plus à m'en souvenir du numéro)
Ah, edlin , un monument de l'époque !
Amitiés.
Dominique.

Je ne me sens pas une vieille baderne et pourtant, Je fus
développeur sur les premiers MICRAL en 78-79 sur les protocoles
de transmissions Synchrone... Un régal.. Machine Française...
Programmation sous Prologue, Puis CP/M avant le DOS 1.0 qui n'a
vraiment explosé qu'en 83 avec le PC... et aussi sur la gamme Questar
et son lecteur de carte magnétique en 84-85!!
Mais je fus aussi en 65.. dépanneur sur des bécanes à Diodes,
triodes, etc... programmation puissante mais mécanique!!!
Et on en faisait des choses avec ses trotinettes à 4 Mégahz
Mémoire centrale 32 kilos disquettes 8 pouces sans disques..
On ne rit pas... les jeunes.. C'était très sympa!!! -))

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

..

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* gastounet , *tu disais donc* :
rofl

Un Amical salut à Toutes et à Tous
En ce temps là... Once upon a time...
Ainsi parlaient Dom et René... :

Bonsoir René
"Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis
1983 (Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)"
J'en suis une autre (de vielle baderne !)
J'a connu le Questar, Prologue, P-System et "of course", le Dos
depuis sa version ??? (je n'arrive plus à m'en souvenir du numéro)
Ah, edlin , un monument de l'époque !
Amitiés.
Dominique.

Je ne me sens pas une vieille baderne et pourtant, Je fus
développeur sur les premiers MICRAL en 78-79 sur les protocoles
de transmissions Synchrone... Un régal.. Machine Française...
Programmation sous Prologue, Puis CP/M avant le DOS 1.0 qui n'a
vraiment explosé qu'en 83 avec le PC... et aussi sur la gamme Questar
et son lecteur de carte magnétique en 84-85!!
Mais je fus aussi en 65.. dépanneur sur des bécanes à Diodes,
triodes, etc... programmation puissante mais mécanique!!!
Et on en faisait des choses avec ses trotinettes à 4 Mégahz
Mémoire centrale 32 kilos disquettes 8 pouces sans disques..
On ne rit pas... les jeunes.. C'était très sympa!!! -))

Mon premier ordi était un "Sanyo" et il fonctionnait avec des "Cassettes"
L'écran c'était la télé !
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Tonio - le Yéti
Jackooo nous a écrit dans son message :
*Jackooo* te dit *Bonjour* gastounet , *tu disais donc* :
rofl

Un Amical salut à Toutes et à Tous
En ce temps là... Once upon a time...
Ainsi parlaient Dom et René... :

Bonsoir René
"Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis
1983 (Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)"
J'en suis une autre (de vielle baderne !)
J'a connu le Questar, Prologue, P-System et "of course", le Dos
depuis sa version ??? (je n'arrive plus à m'en souvenir du numéro)
Ah, edlin , un monument de l'époque !
Amitiés.
Dominique.

Je ne me sens pas une vieille baderne et pourtant, Je fus
développeur sur les premiers MICRAL en 78-79 sur les protocoles
de transmissions Synchrone... Un régal.. Machine Française...
Programmation sous Prologue, Puis CP/M avant le DOS 1.0 qui n'a
vraiment explosé qu'en 83 avec le PC... et aussi sur la gamme Questar
et son lecteur de carte magnétique en 84-85!!
Mais je fus aussi en 65.. dépanneur sur des bécanes à Diodes,
triodes, etc... programmation puissante mais mécanique!!!
Et on en faisait des choses avec ses trotinettes à 4 Mégahz
Mémoire centrale 32 kilos disquettes 8 pouces sans disques..
On ne rit pas... les jeunes.. C'était très sympa!!! -))

Mon premier ordi était un "Sanyo" et il fonctionnait avec des
"Cassettes" L'écran c'était la télé !

Comme son cousin le C64 (de Comodore). Ah, c'était la belle époque !
Tonio, un peu nostalgique ;-(

Dom
Bonsoir,

Et les Amstrad ? ou les TO 07 ?

Toute une époque !

Amitiés.

Dom.

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Jackooo nous a écrit dans son message :
*Jackooo* te dit *Bonjour* gastounet , *tu disais donc* :
rofl

Un Amical salut à Toutes et à Tous
En ce temps là... Once upon a time...
Ainsi parlaient Dom et René... :

Bonsoir René
"Je ne suis qu'une "vieille baderne" qui tape sur un clavier depuis
1983 (Questar M sans DD- Prologue et MS-Dos -dure dure)"
J'en suis une autre (de vielle baderne !)
J'a connu le Questar, Prologue, P-System et "of course", le Dos
depuis sa version ??? (je n'arrive plus à m'en souvenir du numéro)
Ah, edlin , un monument de l'époque !
Amitiés.
Dominique.

Je ne me sens pas une vieille baderne et pourtant, Je fus
développeur sur les premiers MICRAL en 78-79 sur les protocoles
de transmissions Synchrone... Un régal.. Machine Française...
Programmation sous Prologue, Puis CP/M avant le DOS 1.0 qui n'a
vraiment explosé qu'en 83 avec le PC... et aussi sur la gamme Questar
et son lecteur de carte magnétique en 84-85!!
Mais je fus aussi en 65.. dépanneur sur des bécanes à Diodes,
triodes, etc... programmation puissante mais mécanique!!!
Et on en faisait des choses avec ses trotinettes à 4 Mégahz
Mémoire centrale 32 kilos disquettes 8 pouces sans disques..
On ne rit pas... les jeunes.. C'était très sympa!!! -))

Mon premier ordi était un "Sanyo" et il fonctionnait avec des
"Cassettes" L'écran c'était la télé !

Comme son cousin le C64 (de Comodore). Ah, c'était la belle époque !
Tonio, un peu nostalgique ;-(