ça y est...

50 réponses
rorodesbois
...je suis divorcé officiellement depuis ce mardi 18. Vous vous en foutez ?
ben vous avez bien raison, car un nouveau départ dans la vie, je le fête.

10 réponses

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf2f00b$0$15520$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pas forcément, avec son handicape, je pense qu'il a eu droit à l'AJ.

Tu as tout bon, Castagno : Aide Juridictionnelle intégrale grâce (ou à
cause ?) du handicap et de l'AAH et droit de visite bon aussi : 1 WE sur 2
plus la moitié des vacances scolaires.

T'es un chef, Castagno !

Non, seulement un ancien OPJ, c’est tout.
--
Claude

Elephant Man
Julien a écrit le 18/5/2010 21:22 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est à dire que là, tu vas avoir du mal à trouver le rapport avec le
thème de ce forum.

et faire preuve d'un peu d'humanité, grand dadais, c'est HC aussi ?

Ce n'est pas le problème.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien a écrit le 18/5/2010 21:22 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est à dire que là, tu vas avoir du mal à trouver le rapport avec le
thème de ce forum.

et faire preuve d'un peu d'humanité, grand dadais, c'est HC aussi ?

Ce n'est pas le problème.

C'est sûr, c'est pas rangé dans tes petites cases...

D'ailleurs tu ne dois même pas avoir une case sur ce sujet.

--
LeLapin
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non, seulement un ancien OPJ, c’est tout.

bravo pour l'ancien en tout cas ! t'as rien perdu. Du coup, pour remettre en
charte : j'ai pas pu regarder Courbet ce soir. Le champion a encore gagné ou
pas ?
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf30332$0$22027$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Non, seulement un ancien OPJ, c’est tout.

bravo pour l'ancien en tout cas ! t'as rien perdu. Du coup, pour remettre
en charte : j'ai pas pu regarder Courbet ce soir. Le champion a encore
gagné ou pas ?

A ton avis ? bien sûr que oui, et sans problème. Pascal et Christophe sont
devenus pote d’ailleurs.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" :
A ton avis ? bien sûr que oui, et sans problème. Pascal et Christophe sont
devenus pote d’ailleurs.

C'est vrai ? comment t'as su ça ? télé poche ? un autre truc ? ils
enregistrent dans le même studio mais ils ne sont pas censés se voir, nous
fait-on croire...
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf30b01$0$23021$

"Castagno" :
A ton avis ? bien sûr que oui, et sans problème. Pascal et Christophe
sont devenus pote d’ailleurs.

C'est vrai ? comment t'as su ça ? télé poche ? un autre truc ? ils
enregistrent dans le même studio mais ils ne sont pas censés se voir, nous
fait-on croire...

Nagui l’avait dit lors d’une énième victoire de Christophe.
--
Claude

mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Non, seulement un ancien OPJ, c'est tout.

j'ai ri©.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jirenu.1uz3lcl13uz3i7N%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Non, seulement un ancien OPJ, c'est tout.

j'ai ri©.

C'est vrai ? j'mériterais une distinction alors.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Non, seulement un ancien OPJ, c'est tout.

j'ai ri©.

C'est très bon pour la santé. Usenet avec Castagno devrait être
remboursé par la sécu.

--
LeLapin