Ca y est, j'ai craqué...

4 réponses
Lavie
Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas craqué Seven ou la Banque de France. Pas encore...
J'ai craqué pour une nouvelle bécane, un Sony avec 6 G de mémoire, un DD de
500 G, un processeur rapide et ... des tas de merdres adjacentes que je vais
m'empresser de virer.
Question : les bricolages de la BDR du genre IoPageLockLimit, Large System
Cache etc. que l'on trouve partout pour "optimiser" vista sont-ils
réellement utiles, ou des concetés (brevet JC) ou de la couille de loup ? Ou
bien faut-il laisser vista se débrouiller tout seul, comme un grand ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ou bien faut-il laisser vista se débrouiller tout seul, comme un grand ?

Avec 6 Go ne vas pas te faire ch..r à installer de tels inutilitaires qui risquent juste
de te créer des problèmes et dont l'efficacité n'est en aucun cas démontrable (parce que
nulle !).
Perso, je n'ai que 1,5 Go sur une bécane de 8 ans et je n'ai pas de problèmes !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas craqué Seven ou la Banque de France. Pas encore...
J'ai craqué pour une nouvelle bécane, un Sony avec 6 G de mémoire, un DD de 500 G, un
processeur rapide et ... des tas de merdres adjacentes que je vais m'empresser de virer.
Question : les bricolages de la BDR du genre IoPageLockLimit, Large System Cache etc.
que l'on trouve partout pour "optimiser" vista sont-ils réellement utiles, ou des
concetés (brevet JC) ou de la couille de loup ? Ou bien faut-il laisser vista se
débrouiller tout seul, comme un grand ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

Lavie
Merci le Claude, c'est effectivement la voix de la sagesse.

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Ou bien faut-il laisser vista se débrouiller tout seul, comme un grand ?

Avec 6 Go ne vas pas te faire ch..r à installer de tels inutilitaires qui
risquent juste de te créer des problèmes et dont l'efficacité n'est en
aucun cas démontrable (parce que nulle !).
Perso, je n'ai que 1,5 Go sur une bécane de 8 ans et je n'ai pas de
problèmes !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas craqué Seven ou la Banque de France. Pas encore...
J'ai craqué pour une nouvelle bécane, un Sony avec 6 G de mémoire, un DD
de 500 G, un processeur rapide et ... des tas de merdres adjacentes que
je vais m'empresser de virer.
Question : les bricolages de la BDR du genre IoPageLockLimit, Large
System Cache etc. que l'on trouve partout pour "optimiser" vista sont-ils
réellement utiles, ou des concetés (brevet JC) ou de la couille de loup ?
Ou bien faut-il laisser vista se débrouiller tout seul, comme un grand ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

era
Lavie a écrit :

de la couille de loup ?
-
Je la connaissai pas celle-là !!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour era*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4abb61d3$0$9923$ :

Lavie a écrit :

de la couille de loup ?
-
Je la connaissais pas celle-là !!

Tu veux la voir ?
Wooooooo, woooooo ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.