Ca y est j'ai Linux

6 réponses
Fabrice
J'ai fais le con.
Je suis rentré dans un truc de configuration de la souris, et je l'ai mal
déclarée.
Résultat: j'ai plus de souris sous Linux.
Ce problème est tout simple, mais je ne connais pas les racoucis clavier
pour configurer cette souris.
J'ai déjà réinstallé mais c'est pareil.
C'est Linux Mandriva 2008 version 64 bits.
Merci de m'aider; Bye........

6 réponses

F8BOE
Fabrice wrote:

J'ai fais le con.
Je suis rentré dans un truc de configuration de la souris, et je l'ai mal
déclarée.
Résultat: j'ai plus de souris sous Linux.
Ce problème est tout simple, mais je ne connais pas les racoucis clavier
pour configurer cette souris.
J'ai déjà réinstallé mais c'est pareil.
C'est Linux Mandriva 2008 version 64 bits.
Merci de m'aider; Bye........

Houla! Ca va pas être possible là... Il y a tellement de détails pertinents,
je suis carrément submergé!

Le plus simple serait quand-même de refaire l'install en laissant tout par
défaut avant de continuer ce thread.

Ciao @+
jp willm
Fabrice a écrit :
J'ai fais le con.
Je suis rentré dans un truc de configuration de la souris, et je l'ai mal
déclarée.
Résultat: j'ai plus de souris sous Linux.

Essaie de renommer ton fichier caché .kde en .kde_old et redémarre X

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
adx094
Le problème, c'est que je n'arrive rien à faire sans la souris.
Tout ce qu'il me faut, c'est le raccourcis clavier pour activer la barre des
taches, et là je retrouverais le programme que j'ai utilisé, et je
déclarerai la souris sur l'USB.

Salut .................

"jp willm" a écrit dans le message de
news: 48b30905$0$893$
Fabrice a écrit :
J'ai fais le con.
Je suis rentré dans un truc de configuration de la souris, et je l'ai mal
déclarée.
Résultat: j'ai plus de souris sous Linux.

Essaie de renommer ton fichier caché .kde en .kde_old et redémarre X

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Jean Bon (de Parme)
On Tue, 26 Aug 2008 00:11:39 +0200, "adx094" wrote:

Le problème, c'est que je n'arrive rien à faire sans la souris.
Tout ce qu'il me faut, c'est le raccourcis clavier pour activer la barre des
taches, et là je retrouverais le programme que j'ai utilisé, et je
déclarerai la souris sur l'USB.

Salut .................

ALT-F1
jp willm
Hello,

adx094 a écrit :
Le problème, c'est que je n'arrive rien à faire sans la souris.

Si, tu peux le faire facilement en mode console Alt+F1

Tu donnes ton login et mdp et ensuite la commande mv old_name new_name
ou dans ton cas mv .kde .kde_old

Mais si tu ne connais pas (encore) les commandes, tu peux toujours
démarrer avec un CD live et là, tu pourras te servir de ta souris.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Antoine EMERIT
"Jean Bon (de Parme)" écrivait
news::

On Tue, 26 Aug 2008 00:11:39 +0200, "adx094" wrote:

Le problème, c'est que je n'arrive rien à faire sans la souris.
Tout ce qu'il me faut, c'est le raccourcis clavier pour activer la
barre des taches, et là je retrouverais le programme que j'ai utilisé,
et je déclarerai la souris sur l'USB.

Salut .................

ALT-F1

Ou ALT-SHIFT-F1 ou ALT-CTL-F1, selon la distribution et la configuration du
serveur X (ALT-F1 est en général capturé par les appli ou le bureau en mode
graphique).

A+